joli mois de mai

  • veronique A
  • Freebies

mai arrive, le soleil est là et le muguet déjà bien avancé...

quelques croix sont de rigueur!

mois-de-mai.jpgclic sur la photo ou sur ce lien pour obtenir la grille

 

les couleurs sont à votre choix, couleurs proposées : DMC 3859-3858 et 221 à vous de choisir les votres!!

 

qu'en ferez vous ? un ou plusieurs biscournus? n'oubliez pas de m'envoyer la photo si vous la brodez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> c est une belle grille mais je n arrive pas a l obtenir<br /> est ce normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les grilles 2010 sont là :<br /> <br /> <br /> http://vavipetitmonde.free.fr/grillesgratuites2010.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le grille ne peut pas être obtenu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour la nouvelle grille elle est superbe.Comme je suis une debutante pouvez vous,svp me dire comment faire le montage d'un biscornu merci pour la reponse.Elisabeth om 18<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un tuto super bien fait  de chez Nathalie :<br /> <br /> <br /> http://lesmarottesdenath.free.fr/index.php?doc=101<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je passe par chez toi et je découvre cette jolie grille,je tiens donc à te remercier.<br /> <br /> <br /> Merci milles fois et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette magnifique grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas évident... maintenant je connais la difficulté de la broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore une merveilleuse grille.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour vette jolie grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci infiniment pour la grille, elle est très originale et superbe, bisous, à bientôt sur ma nouvelle adresse mail, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement magnifique, Vavi je trouve ta grille très jolie, je la garde on ne sait jamais <br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation dans le style pop art de l'actrice Scarlett Johansson<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35004036-6.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe! Je l'ai enregistrée mais je n'aurais pas le temps de la broder cette année, j'espère l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! J'espère que je trouverai le temps de la broder car elle me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette très joli grille. J'aime beaucoup ce mélange de points, le rendu est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie grille ! merci<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange de croix et de point arrière ; merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très très joli modèle! merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, elle est très belle et de forme originale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli mois de mai <br /> <br /> <br /> Merci et BISOUS, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci  beaucoup ce joli modéle du mois de mai!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette grille très printanière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Véronique, cette petite grille est superbe ! y'a plus ka ...<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli merci bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mien aussi est bien avancé, de muguet, mais ta grille est bien jolie.Je cherche souvent des motifs pas trop longs, à entreprendre!!! C'est magnifique, je l'adopte.Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour cette belle création toute printanière. Il faut que je trouve un peu de temps pour la broder. La monter en biscornu, VERY BIG PROBLEM for me ! ! ! ! ! ! ! !  Bon<br /> après-midi. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vavi, je rêve de pouvoir à nouveau faire des petites croix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille qui sent bon le printemps! Amitié. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vavi de cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie grille. Je ne sais pas encore ce qu'il en adviendra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCIIII ! je ne sais pas encore ce que j'en ferai.... mais...... promis je t'envoie une photo !!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli grille pour le mois de mai qui s'annonce. Merci Vavi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super jolie cette grille, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog