le merveilleux sac de bibi

Je sais, ou je me doute,  vous allez encore baver sur votre clavier...

moi aussi depuis que j'ai reçu la photo de ce joli sac!!

C'est Bibi80 la brodeuse chanceuse qui possède cette petite merveille!!

sac-bibi80.jpg

fil Lurex, couture effectuée par Brigitte DADAUX (BD Couture)

Encore bravo Bibi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin quelques minutes pour revenir faire de petites visites.... Alors j'en profite avant de retourner dans la course infernale après le temps!...<br /> Bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle merveille!!!!!!!<br /> j'en bave zut mon clavier est tout mouillé<br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta grille est bien mise en valeur sur ce magnifique sac<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai je bave, très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe je reconnais ton ABC de la Brodeuse<br /> Ok pour les Puces, j'étais au courant, j'ai reçu l'affiche il y a quelques jours et la mets en ligne demain.<br /> encore du craquage en perspective !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux le dire je suis en extase devant mon écran. Troop joliii Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est bien beau!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle idée géniale de faire un sac rond avec cette broderie. Tu as parfaitement raison. Vite, vite, vite,j'emprunte le bavoir de mon petit-fils, peut-être même ....... deux. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AH OUI ! quelle chanceuse ! magnifique ce sac, magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!!<br /> Moi aussi je bave !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est joli c'est vrai mais moi je m'en suis fais un rouge couleur que j'affectionne avec un free de brodeuse parisienne donc je ne bave pas non non non<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment très joli ce sac et la broderie est joliment mise en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une merveille !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe , j'aime beaucoup !!!! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon clavier est trempé !!! très beau sac<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois , j'admire et soupire ... Quand aurai-je une telle merveille ???<br /> bonne journée<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui il y a de quoi baver , il est superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> viviviiiiiiiiiiiiii je bave , il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> à tomber!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau, tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo à Bibi80. Très joli sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau sac et très belles couleurs;bien pratique.Que de talent.bravo lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, il est vraiment magnifique...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu, il est magnifique, bravo à Bibi et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi, je bave en tout cas !!!!! Superbes coloris en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On ne peut que baver devant ce superbe sac.<br /> Comme Bibi doit être heureuse.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a bibi il est tout simplement splendide<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh ! super joli!! tres réussi<br /> felicitation<br /> à +++ christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique broderie et superbe sac, c'est vrai qu'elle est douée en couture, bonne nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog