le soleil est là

juste là dans la toile de Marie Madeleine :

marie madeleine

 

dans une autre tonalité celle de Cindysab:

cindy sab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> C'est magnifique. J'adore les couleurs de Marie Madeleine.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que c'est beau tout ça! le mien est en attente et en retard de trois étapes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravoooo pour ce bel ouvrage et merci à toutes pour vos commentaires. J'ai adoré le faire, merci encore à toi Véro pour ce super jardin. Bisoussss et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies : colorées ou bleu intense ! bravo pour vos ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies réalisations bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli , toues ces versions sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> complètement différents mais bien beaux ces deux nouveaux jardins !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Mesdames !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je vois tous ces beaux jardins j'ai envi de recommencer le mien je fini mes encours et je me lance il est vraiment trop beau et mérite un meilleur travail que celui que j'ai fais<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très joli............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de bien jolis jardins....<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, un grand bravo pour tout ces jardins extraordinaires , une grande joie de l'avoir réalisé , malgré une erreur ou deux ! mais les yeux ont tenu bon ! je ne sais plus si jê t'i envoyé une<br /> image ? si non, je fais rephoto !Soois gentille de ne pas me répondre ici, c'est chez moi par com ou a mon adresse mail je dois le demander à tout le monde milles excuses ! gros bisous a toi,<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et bravo mesdames c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel ravissement mais également pour toi de voir ce modèle brodé avec autant d'élégance et de couleurs.<br /> Félicitations aux brodeuses<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog