le temps des cadeaux - extraits

un dégradé de roses en coton perlé et mouliné

IMGP7961

quelques couleurs tendres

IMGP7970

 

quelques petits coupons, colorés ou non...

IMGP7973

 

Chez qui vont-ils se rendre?

Pour faire pencher la balance: venez voter à partir de demain (lundi 19 septembre) pour vos trois créations préférées du challenge de l'été. Attention post spécial vote demain!

note : coupons et fils colorés par mes petites mains ;o)


Je remercie les participantes qui ont joué le jeu avec beaucoup de talent et d'imagination!

Et qui sait peut etre - si vous le souhaitez - y aura t il un challenge de l'automne ou de l'hiver?

bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> BRAVO d'avoir organisé ce CHALLENGE DE L'ETE, je suis allée admirer le diaporama et j'ai voté !<br /> Les cadeaux sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vos créations sont superbes empruntes de finesse , c'est énormément de travail , félicitation à bientôt marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était bien sympathique en tous les cas, j'ai apprécié faire la broderie ! encore merci ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée un nouveau challenge et de bien jolis lots<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolis cadeaux ! désolée je n'ai pas pris le temps de broder ta jolie grille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De très beaux cadeaux qui vont faire très plaisir c'est certain.<br /> Un prochain challenge pour l'hiver quelle bonne idée.<br /> Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe,on va se refaire plaisir cet hiver!!!Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui oui pour un autre challenge bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli tout ça!ça me fait bien envie!!Alors à demain!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes fils sont à tomber par terre!... J'adore les tons doux et gais malgré tout!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog