Message à mes visiteurs ;o)

Les valises sont prêtes, demain nous partons par là ...
piau.jpg(Piau Engaly Pyrénées)

Espérons rencontrer le soleil en chemin et pas trop de tempête. pas sur! prudente j'ai emmené mes ouvrages ;o)
Blog en pause une petite semaine, besoin de se ressourcer un peu !
Mille pensées affectueuses à vous tous mes visiteurs  et à bientôt
Véronique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bravo! Vos oeuvres sont très belles. Je vous invite à visiter mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un fabuleux séjour... pleins de découvertes et de soleil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profites en bien.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pense à te reposer quand même !! Reviens nous en forme et surtout : profite !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonnes vacances<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vous souhaite une bonne semaine avec du repos et beaucoup de soleil. Je suis inscrite à votre newletter et j 'aime beaucoup tout ce que vous nous proposez. Mais hélas je travaille et j'ai peu de<br /> temps pour bricoler et broder mais c'est tellement agréable de lire le soir les blogs après le travail. Cordialement Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle région,par contre la neige ras le bol, mais ce sont tes vacances et pas les miennes !alors profite bien de tout et de ceux que tu aimes et reviens nous avec des idées plein la<br /> tête!<br /> Bonne semaine Vavi!<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes vacances et du soleil pour ce petit séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances; reposes-toi bien et profites bien de la neige<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonnes vacances<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances repose toi bien<br /> amicalement<br />  line<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacances à toi:bon repos .........et le plus beau des temps........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite un bon séjour, mais surtout d'arriver après la tempete<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Bonnes Vacances"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances...A bientit Bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS et belle semaine de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que oui !<br /> Il faut déconnecter de temps en temps !<br /> Bonne semaine.<br /> Ti'clic et gros bisous de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaou quelle vue superbe !! bonnes vacances, bon repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne route.... A bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon voyage et prudence. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien et profites-en.<br /> Bises.<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite de tres bonnes vacances avec le soleil et beaucoup de detente<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai froid rien qu'en regardant la photo ! apparemment tu ne fais pas partie des gens qui ont en marre de la neige, bonne semaine de repos, reviens nous sur tes deux jambes et tes deux bras,<br /> surtout pour la broderie, bises tièdes pour te réchauffer déjà, mdr ! Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'es père que vous aurez en effet beau temps. Pour le moment dans les Landes (Sud) il fait 21 ° à l'heure actuelle  0 h 15  et le vent souffle trsè treès fort.<br /> Espérons ne pas revoir Klauss; nous avons encore de la umière.<br /> <br /> Soyez trsè prudents, et bonne vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon séjour Véronique. profitez tous de la vie familiale sans les contraintes du boulot et de l'école.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bonnes vacances, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances.<br /> Je crois que tu auras envoyé la tempête vers Paris<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne neige et bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne vacance<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonnes Vacances !!!<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances ! reposes-toi bien bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog