mon blog est écolo...

  • veronique A
  • Balades

Pour bien commencer 2012 j'ai pris des bonnes résolutions:

je recycle davantage,( c'est décidé je garde touuuuuuus mes restes de tissus et de fils c'est mon homme qui est content)


je trie, je bidouille (merci esprit cabane CLIC) ... et je fais attention à ma consomation d'energie


Mais comme je ne peux me passer de vous (si si  :o) ) je fais un p'tit geste pour compenser!


Grace au mail d'Elodie Carré d'"un petit geste écolo ": c'est décidé je fais une action pour l'environnement : je mets ce logo sur mon blog et je parainne un arbre qui sera planté pour moi

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

et si vous aussi vous plantiez un arbre? 

si vous souhaitez en savoir plus clic sur le logo à gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je me suis inscrite moi aussi ! Merci pour ton idee !
Répondre
M
C'est une bonne résolution pour 2012 que beaucoup devrait suivre , j'ai déjà commencé pour la consommation , le recyclage... mais pas encore assez ! merci pour le lien .<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Que 2012 soit lumineuse. Merci à Pénélope de m'avoir dirigée vers ton blog auquel je me suis inscrite à la newsletter. Douce semaine.
Répondre
J
C'est bien de garder les bouts de tissus, fils, ça peut servir.... c'est vrai que les chutes de fils peuvent servir à garnir un pique aiguilles, c'est très bien. Bravo pour votre esprit écolo.<br /> Bonne journée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog