Mystery Garden - Hardanger a long- étape 11

article programmé:en effet je suis absente toute la semaine! mais j'ai beaucoup travaillé avant mon départ pour vous livrer cette avant dernière étape:


Notre petit jardin n'en finit pas d'éclore... ça sent bon le printemps :o)

j'attends vos photos avec impatience !

photo24.jpg

CLIC pour cette étape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> je clique et rien ne vient, pour envoyer la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis le sal mistery garden ! comment puis-je vous envoyer une photo ? de plus quand aura-t-on la fin car j'aimerai mettre cet ouvrage à notre expo qui se tient à partir du 17 mars 2011 ! est-ce<br /> possible ? Amitiés Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour m'envoyer la photo : CLIC<br /> <br /> <br /> la fin du Mystery garden ... en fin de semaine prochaine si tout va bien  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUPS !!!! j'ai raté cette 11ème étape, mais je vais y remédier.<br /> Toujours aussi superbe et bien expliqué<br /> <br /> MERCI VAVI Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tutorat de cette 11e étape , cet ouvrage est magnifique .Aussitôt terminé , je vous envoie une photo .<br /> Bon retour de vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais essayé le hardanger. Mais, ça donne un rendu très joli. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette dernière étape, et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en as bien profité.<br /> Merci d'avoir pensé à nous pour ce nouveau tuto..Quel professionnalisme, bravo<br /> Gros bisous<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> TOUJOURS AUSSI BEAU !!! ou trouve t on les initiales en hardanger ? j'aime beaucoup et j'aimerai en faire mais ne trouve pas de modele ! merci de votre reponse HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que vous profitez bien de vos vacances bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette nouvelle étape<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vavi,mais j'ai pris du retard ne m'en veux pas ça va se faire Bises Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vavi pour cette nouvelle étape ....et j'espère que tu profites bien de tes vacances<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je reve devant un travail pareil bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille<br /> je vais le recommencer, il me plait trop (t'ai-je dit qu'un c....m'avait volé mon sac à ouvrage faute d'avoir pu attraper mon sac à main !!! grrrrrrr)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau......................<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog