Mystery Garden Hardanger - étape 8 -

Voici enfin cette étape qui m'aura donné du mal pour réaliser un tuto que j'espère clair, tout  en photos et schémas...

Attention le fichier est lourd...  plus de 3 Mo...

http://i32.servimg.com/u/f32/11/02/38/17/etape810.jpgclic sur la photo pour l'étape 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci merci à toi de tout ces tutos parfaits<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est magnifique:bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Vavi c'est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette 8eme étape , c'est magnifique et quel travail pour le tutorat avec des explications claires et précises. Vous nous donnez beaucoup de temps . Je commence cette étape dès ce soir<br /> .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hola Vivi, gracias por el objetivo 8.<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto, tu donnes beaucoup de ton temps pour nous satisfaire , encore merci<br /> C'est un joli ouvrage que tu nous offre là.<br /> bonne journée<br /> Licorne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette nouvelle étape ;<br /> très bien expliqué ; bravo ;<br /> bonne journée<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Merci pour cette 8ème étape, je vais pouvoir continuer ce magnifique ouvrage. Excellente journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours de magnifiques choses - Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Vavi pour ce nouveau tuto, je l'attendais avec impatience, ce Hal est tellement beau et agréable à travailler, je vais me régaler dès ce soir<br /> Bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup...c'est très clair et super bien expliqué...quel travail ce tuto!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de plus en plus joli .... Je prends du retard , je ne peux pas broder en ce moment . J'ai un souci avec mes yeux . J'espère que cela va se régler très vite .<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine véronique , beau travail que tu offres la<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci pour cette nouvelle avancée et si tu as eut du mal pour le tuto le résultat me semble très réussi merci beaucoup :o)))<br /> bizzzzes momo23<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà c'est imprimé, pas mal de travail je suis un peu en retard dans mes ouvrages mais je vais y arriver<br /> Amicalement Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vavi pour cette étape, ça a dû en effet te donner beaucoup de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette étape !!<br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour les explications de cette belle étape de barrettes et points ajourés<br /> bises de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne semaine. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai à peine eu le temps de me "pencher" sur l'étape précédente que voilà la 8éme; ttest bien clair, Vérenique , bravo et merci bien sincèrement pour tt; bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette belle étape 8 et tes merveilleuses explications bonne semaine, bisous<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ce nouvel objectif<br /> Bon début de semaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas inscrite mais je bois des yeux ce superbe SAL<br /> Mille mercis Vavi, tu es géniale.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Grand merci pour cette nouvelle étape, tu as fait un travail de titan, les explications sont formidables, tellement bien expliquées, je te remercie de tout ce temps passé pour nous faire<br /> plaisir.<br /> Bisous - Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette étape<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Vavi pour cette nouvelle étape !!<br /> Bizz<br /> Biafine<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog