nécessaire de brodeuse

Attention ! sortez les bavoirs

 

sylvier.JPG

sylvier2.JPG

sylvier3.JPG

Je vous aurai prévenus...

boite réalisée par Sylvier lors d'un stage de cartonnage chez moulinette



 

pour répondre à vos questions sur mes précédents ouvrages :

ma dernière broderie (photo ici) est réalisée avec de la soie stef françis pour les barrettes et les points spéciaux, en coton perlé stef francis (fin) pour le coeur

le fil stef françis peut s'acheter directement chez eux ou en france chez emma


mon Tricot c'est un shawl (enfin dans quelques temps...) tricoté avec de la laine KUNSTGARN (coloris 12 qui à l'origine me semblait plus bleue que verte) achetée chez laine et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour le lien vers mon blog..Sylvie est une stagiaire bien attentive, j'aime beaucoup son choix de tissus
Répondre
L
wouah!!magnifique cette petite boîte!tant la broderie que la boîte elle même!
Répondre
C
Magnifique cette boite, un grand bravo à Sylvier.<br /> Et merci à toi pour les infos sur les fils dont tu t'es servis<br /> Bizzz....
Répondre
H
superbe<br /> quel beau travail<br /> bravo
Répondre
F
c'est super joli , quelle patience et travail , je suis admirative<br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Quelle merveille. Bravo à elle. Bisous et bon week end.
Répondre
C
Bravo, quelle jolie boite<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
elle est SUPERBE !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Une vraie merveille !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Bravo à Sylvie! Elle est ravissante cette boite!<br /> Amicalement,
Répondre
R
une boite victorienne, quelle est magnifique<br /> bravo<br /> rose
Répondre
L
elle est superbe cette boite
Répondre
E
Tu as raison en partie pour le bavoir, heureusement que j'avais à côté de moi une boîte de kleenex ! ! ! !<br /> Quel magnifique travail, à vous faire rêver.<br /> Merci pour les liens et les renseignements concernant les fils à broder. Excellent week-end à toi et à ta petite famille. BISOUS.
Répondre
F
un grand bravo à Sylvie !! et merci pour les liens<br /> bonne journée
Répondre
G
Félicitations pour cette superbe et très utile boite,bravo, bises Anne-Marie
Répondre
P
ben va falloir que je désinfecte mon ordi maintenant, le bavoir est pas suffsant. c'est sublissime bravo<br /> bises
Répondre
N
c'est magnifique bises nathalie
Répondre
M
Quelle merveille !!!<br /> BRAVO à Sylvie<br /> BISOUS les Filles, bon w-e
Répondre
B
Bonjour Véro,<br /> Effectivement, elle est splendide !! félicitations à la réalisatrice. Cette boîte est tout en finesse et très astucieuse. Merci pour le partage. Excellent AM. Bises de Bernadette dit "Nanette"91.
Répondre
A
C'est sublime, un grand bravo
Répondre
C
Tu as raison, il y a de quoi baver, tout est beau, la broderie , le cartonnage , les couleurs, BRAVO !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
S
Merci Vavi pour l'article et pour le lien.<br /> Je suis contente que ma réalisation t'ait plu
Répondre
C
Cette boîte victorienne est superbe!Bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog