petit jardin de sandrine

sandrinep.jpg

Réalisation Sandrine P

modèle de la valisette  ptit bout d'fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant.<br /> Un jour quand j'en aurai le temps, je me mettrai au hardhanger, c'est si beau.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un joli modèle bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joliiiiiiie cette petite valise. Des couleurs bien printanières, le soleil va revenir. Félicitations. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe valisette belle mise en valeur de cette jolie broderie<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super fin et raffiné c'est tres joli<br /> amicalemetn frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réalisation!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe bravo bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ouvrage avec de l'hardanger bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou - oh mon dieu encore le jardin en hardanger et je ne trouves pas quand tu as donné la grille.....<br /> peux-tu me renseigner ???? S.O.S......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la grille est disponible sur mon site dans les grilles 2009<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cest superbe, j'ai commandé du perlé dégradé chez Capucine pour pouvoir faire ce modele ^^<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog