petite trousse de brodeuse active

biafine.jpg
Brodé par Biafine
allez rendre visite à son tout nouveau mais déjà bien joli Blog
Modèle ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bonjour, son travail est bien beau, très agréable, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel bel effet , elle est superbe cette trousse , et ta grille rend super bien<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Biafine pour ta trousse de brodeuse et ton site tout en douceur.<br /> Eh oui tes grilles inspirent beaucoup de brodeuses<br /> Bone semaine<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Whaou.. c'est vrai que ta grille rend vraiment bien.. Son ensemble est bien réussi.. Pour ma part pas réussi à broder pour le moment .. Tros de gros soucis de santé.Mais je me remets<br /> doucement..  La grille est dans mon panier.. je file voir le blog pour voir sa réalisation .. douce nuit.; Bisous de Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est beau, les couleurs sont superbes.<br /> Bravo à vous 2.<br /> Douce nuit<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhh ! une vraie petite merveille.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est joli <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli ouvrage et un bien joli blog en efet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais souhaité brodé cette magnifique grille, mais l'étape n° 3 ne fonctionne pas.<br /> J'aime beaucoup les grilles que tu nous propose et merci pour tout ce que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lien direct vers l'étape 3 : http://www.4shared.com/file/121488890/96487353/grille_etape3.html il marche je l'ai testé<br /> <br /> <br />
N
<br /> ce modèle est superbe il faudra que je me le fasse bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est ravissante vraiment<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf j'avais peur d'être tard pour le fintionnement, mais je vois que je ne suis pas seule! Je viens voir pour donner le lien direct pour ce superbe travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est superbe...............................que cette broderie est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog