prêts pour la poste

 

et bientôt  et ... des petits colis spécial brodeuse avec de quoi réaliser des bricoles, pique aiguille, coussin,  pinkeeps ou petits ouvrages colorés?

j'espère que ma sélection vous plaira ;o)

expédition demain!

IMGP7989.JPG

IMGP7991.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J adore l harmonie du deuxième lot ! Bon week end
Répondre
V
<br /> Jolis lots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quels beaux lots, les deux sont magnifiques. Bravo aux heureuses destinataires.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli tes petits cadeaux. Ils vont faire des heureuses. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très beaux cadeaux , quelles chanceuses!!! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes les gagantes,beau contenu de tes envois et merci Véronique pour ce challenge de l'été et toutes tes créations<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca m'a l'air tres beau en tous les cas<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oo effectivement c'est une belle sélection, bisous !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, tes gagnantes sont gatées !!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Des petits paquets sublimes avec du rose, j'adore.<br /> Merci beaucoup Vavi pour ce bel envoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vas faire des heureuses ça c'est sur !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau contenu de quoi faire des merveilles !<br /> heureuses destinataires<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les deux sont super mais ma preference va pour le bleu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super les cadeauxd !! Et en plus je suis contente pour ma copine Véro qui est destinataire de l'un d'entre eux...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu superbe quand je pense que l'un de ces 2 lots et pour moi j'en reviens toujours pas<br /> j'avoue un petit faible pour le second , car dans mes tons préférés et en plus du perlé si j'ai bien vu , super pour le hardanger<br /> bon maintenant je vais surveiller la bal de ma maman<br /> merci encore<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog