tirage au sort

voici, preuve à l'appui, le n° gagnant du tirage au sort des participants au vote du devoir d'été:

votes.jpg

gagnante.jpg

 

Bravo à la gagnante qui est priée de me contacter sur ma messagerie pour me donner son adresse postale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bravo à Véro, mais aussi aux participantes, et à toi VAVI pour tes jolies créations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuuu j'en reviens pas j'ai été tirée au sort yessssss<br /> je t'envoie de suite mon adresse postale et un grand merci à toi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à la gagnante et belle journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à Véro ! sympa ce devoir d'été ravie d'y avoir participé !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la gagnante et merci à toi, ma belle!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Pilarín<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Véro et merci à elle d'avoir voté pour moi n°24et merci à toi d'avoir organisé ce challenge de l'été<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Véronique , c'est toujours agréable d'être tirée au sort !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à Véro la gagnante du tirage au sort elle va elle aussi être ravie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog