tri fils en porcelaine

Dans la série expérimentons la porcelaine froide après mes monstres d'Hallowwen j'ai eu envie de faire des tests plus ... comment dire... pratiques ?
Voici ce que cela donne, garde fil ou pourquoi pas futur bijou pour ciseau... à voir! je les trouve un peu "fins" à mon gout ... mais j'aime assez le résultat  et vous?




Production de fils maison, porcelaine froide peinte, coeurs façonnés entièrement à la main ce qui explique l'aspect irrégulier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Super jolis ses tits coeurs  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'idée est très original et le résultat est sympa<br /> La porcelaine me tente bien un de ces jours je vais essayer<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu fait pas mal de choses dit donc<br /> une vraie creatrice,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super chouette, j'en ai fait un gros en fimo, avec plusieurs trous pour un cadeau !! J'expérimente bientôt la porcelaine froide, j'ai visité des sites, c'est magnifiques, et l'avantage<br /> c'est qu'on a pas à cuire, et qu'on fabrique la matière première chez soi avec peu de matériel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waohouuuuuuuuuuuuuu que c'est beau!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> Mais pourquoi un seul trou ?<br /> En tout cas, félicitation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chapeau. C'est très réussi. Pourquoi ne pas essayer de faire des petits coeurs de couleur verte, pour en faire  des bijoux (en jade).<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzz    Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont super joli!!!bravo!! j'aime beaucoup!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli et original Bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso ... ils me plaisent beaucoup !!!<br /> <br /> BISOUS d'un soir pluvieux de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> geant ma belle c est trop beau jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme dit le proverbe, "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"<br /> Tu fais tes armes, tu t'essaies . Ton chat noir et ton fantome étaient déjà craquantS, cela nous promet de jolis objets dans les jours a venir !!!<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouahhhhhh,que c"et beau...........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien joli tous ces coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je les aime beaucoup, tes petits coeurs. Leur irrégularité est l'assurance du "fait main". C'est cela qui fait leur charme. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhh que c'est beau<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli ..... j'ai relevé comment faire la porcelaine froide mais je n'ai pas encore essayé ... <br /> J'aime beaucoup les peronnsages en procelaine froide ... As-tu essayé d'en faire ?<br /> bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien moi , j'aime bien, c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Te voila bien lançée dans la porcelaine froide !!! bRAVOOOO!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! Bravo ! Tu as de l'or dans les mains. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve tres mignon ,j'aime les formes et la matière ,bravosssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> perso : j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog