variations sur un thème

Tout Petit Extrait de la quantité énorme de photos reçues

petites variations de couleurs pour qui sait donner des idées à certaines

plus de détails ? les noms et adresses sont dans l'album

 

 

AliselleBarbara A

Donatella C Italienathflo

odile martine

 

L'étape 3 a été envoyée samedi soir, je pense que j'ai répondu aux questions par mail

l'étape 4 c'est pour dimanche prochain (avec rappel des autres étapes pour les retardataires)

il me reste encore quelques photos à traiter mais ça va venir...


Et si vous voulez prendre le SAL en cours inscrivez vous , Il est encore temps!

 

Merci à tous et à bientôt ;o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
je découvre ce matin cet abécédaire aux couleurs de Digoin... je suis fan ! Est-il trop tard pour s'inscrire à ce SAL ? J'en serais triste, mais bon, un règlement est à respecter...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
J'ai envoyé la photo de l'ouvrage fini.<br /> merci pour la grille.<br /> Ceraso
Répondre
B
bonjour<br /> ce petit alphabet est il encore disponible?<br /> merci et bonne am sous le soleil de bourgogne
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> l'abc était réservé aux inscrits à la news et je ne vous y ai pas vu ?<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup pour cette très jolie grille. J'espère bien la broder rapidement!<br /> Bon dimanche
Répondre
V
MERCI de laisser à disposition les grilles de ce charmant ABC ainsi même celles qui n'ont participé au SAL peuvent aussi broder cette grille !
Répondre
:
merci merci à toi pour cette petite merveille<br /> je me suis éclatée à faire les 3 parties<br /> gros bisous
Répondre
L
merci ! à demain ! trés bon week-end !
Répondre
L
Bonjour<br /> serait-il possible de participer à se sal !<br /> il me plaît beaucoup ! amitiés ! Josette
Répondre
V
<br /> <br /> oui rappel des étapes demain avec la derniere partie<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre votre blog..............des biens jolies créations et réalisations!<br /> est-il toujours tant pour ce sal???svp???<br /> belle journée!
Répondre
V
<br /> <br /> inscrivez vous vite à la news derniere étape demain!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi non plus je n'ai pas reçu l'étape 3,merci de me la faire parvenir,j'ai bien eu les 2 autres et je ne me souviens plus si je t'avais remerciée puisque je m'etais inscrite en retard.Bonne soirée<br /> et merci d'avance.Bises.Yvette
Répondre
V
<br /> <br /> cf boite mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chère Vavi,<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter plusieurs fois pour recevoir les différentes parties de ton sal, qui par ailleurs est super booooooooooo mais je ne reçois rien !!! J'ai refais l'essai et je ne<br /> reçois pas de demande de confirmation pour ta newsletter, je pense qu'il y a un petit souci de ce coté là !!! Dommage de ne pas pouvoir profiter de tooutes ces jolies choses que tu nous montres<br /> !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Laurence
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé le lien par mail j'espère que celi ci tu l'auras ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis bien inscrite a ta newlettre mais je n'ai pas recu la 3ene étape de samedi soir??
Répondre
A
Désolée je n'ai pas reçu la partie 3. et je reçois dans le désordre tout ce qui vient de chez overblog.<br /> Merci de faire suivre Bonne journée.
Répondre
O
Superbe les variations de couleurs
Répondre
A
Bonjour, je trouve cet abécédaire magnifique. je souhaiterai participer à ce SAL. Ce SAL est ma toute première aventure. D'avance Merci. Bonnes Petites Croix
Répondre
J
très bonne idée la bande ! j'aurais dû y penser<br /> j'en ferai un autre, c'est tellement joli<br /> bises et joyeux 1er mai
Répondre
M
très joli toutes ces broderies printanières , bonne journée
Répondre
A
De jolies versions,bon 1er mai.<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est joli toutes ces différentes couleurs<br /> Merci pour l'étape 3<br /> Bises et bon 1er mai
Répondre
M
Très jolies toutes ces variations, c'est super !
Répondre
M
C'est superbe , toutes ces variantes .J'admire !<br /> Bonne nuit.
Répondre
N
je n'ai pas encore commencé cette partie, WE d Salon oblige ... merci et à bientôt, pour une petite photo !
Répondre
G
Je veux bien le faire , j'ai un petit cadeau à offrir,c'est trop joli<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
N
Merci pour l'étape 3 , je l'ai brodé hier après midi !!<br /> De jolies versions , c'est ravissant , mais je préfère les tons que tu as donné , ils rendent super bien !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
bonSoir Vavi, je suis désolée mais je n'ai pas reçu la 3 eme partie....bisous à bientôt !!
Répondre
J
Un autre rendu dès que l'on change les couleurs, bravo à toutes.<br /> Moi c'est le côté "Digoin" qui m'a attiré dans ton modèle avec ces couleurs douces.<br /> Bonne soirée et bon 1er mai.<br /> Bisous
Répondre
N
de bien jolies versions bises nathalie
Répondre
H
vraiment tres belles réalisations avec tous ces coloris
Répondre
L
C'est super joli !!!!!! Faut que je m'y mette !! j'ai imprimé !! faut que je trouve les couleurs et ... LE TEMPS !!!<br /> bravo à toutes et merci à toi !!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Un tout grand merci pour la 3ème étape.<br /> De très jolies variations de la part des copinets...<br /> Douce semaine à toutes<br /> A très bientôt
Répondre
M
Très jolies toutes ces variations ,bravo à toutes !<br /> bonne soirée
Répondre
S
depuis cet après-midi je suis à jour, merci pour cet ouvrage qui me plaît tant<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
J
Toutes ces couleurs sont très jolies, pleine de gaieté<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
N
Superbes, toutes ces variations sur le même thème. Félicitations pour ce succès. Bonne soirée.
Répondre
N
j'adore la première bises
Répondre
M
Toutes différentes et très jolies... Bravo les filles.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog