version plus romantique

pique-aiguille2.jpg

PIque-aig2-int.jpg

De quoi ranger quelques cartonnettes... 


Merci à tous pour vos gentils compliments pour le crazy patch réalisé par ma fillle Laura , elle a été très touchée et elle a un peu rougi aussi :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
trop trop beau bravo bis
Répondre
E
Une délicate pochette! bravo!
Répondre
V
Superbe !<br /> Bon après midi
Répondre
D
bonjour, c'est tres jolis, bravo, voila bien trop longtemps que je ne suis venue te voir, mais je dois économiser mes yeux donc je ne navigue plus, je file voir tes pages, et te fais de tout gros<br /> bisous, surtout pas de réponse sous mon com je ne peut plus les lire, tendresses dianou
Répondre
E
Quelle harmonie dans le choix tissu-dentelle-broderie. J'aime beaucoup ta réalisation, d'ailleurs je vais essayer de trouver un tissu qui ressemble au tien pour réaliser un pochon. Bonne journée et<br /> bisous.
Répondre
M
Quelle jolie broderie toute en finesse !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'adore la broderie blanche et son montage est si joli<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Très très joli!... J'adore!...
Répondre
M
C'est très très beau, tout en finesse !! Bravo Vavi, bises
Répondre
C
Joliiii, bravo ma belle. Bisoussss
Répondre
J
oui, joli ! très élégant comme d'habitude<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
coucou<br /> quelle splendeur........<br /> bisous nicole
Répondre
H
waouh c'est beauuuu. Bizz
Répondre
Y
Vraiment c'est très jolie votre travail
Répondre
N
encore une merveille bises nathalie
Répondre
D
c'est splendide...<br /> bonne soirée..bises
Répondre
B
Bonsoir Vavi,<br /> Ta réalisation est splendide !! tout en raffinement dans des tons que j'adore, bravo. La statuette elfe est magnifique aussi. Excellente soirée. Bizzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.
Répondre
F
wouahh très joli<br /> bravo<br /> bon week end
Répondre
N
c'est vraiment très joli. Félicitations à toi. Bonne soirée. Amitiés brodées.
Répondre
H
c'est superbe<br /> bravo
Répondre
V
Que cette création est jolie !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog