Blue Secret Sampler Etape 6

Edit : une petite erreur s'était glissée dans le schéma deux cases bleues avaient été teintées en rose par erreur, merci à Mireille pour son œil averti : l'erreur est réparée dans le tuto ci-dessous

Le mois de mars se termine et voilà l'étape 6 du Blue Secret Sampler. je sais que certaines sont impatientes d'avoir la suite ... et pas d'affolement si vous êtes en retard : chacune peut travailler à son rythme !

Cette fois ci je vous donne du travail sur le mois d'avril :

3 points à combiner selon le modèle ou à répartir à votre goût et voilà la surprise promise : en plus du tuto je vous ai fait des mini films des points à réaliser :) soyez indulgents c'est une grande première pour moi ! les liens sont dans le tuto sinon vous pouvez les retrouver sur ma chaine Youtube (vavi creations)

bon weekend Pascal à tous

étape 6 BSS

les étapes précédentes :

Fournitures  ICI

Etape 1  ICI

étape 2 ICI

étape 3 ICI

étape4 ICI

étape 5 ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir je débute le point mosaïque comment faites vous pour passer d'un bloc à l'autre ? Y a t'il une astuce pour que cela soit beau sans trop voir le fil de l'autre couleur ? <br /> Est-ce que pour débuter chaque point il faut faire ce point d'arrêt avec les 2 fils puis les 4 deux fois ? Ou c'est juste pour arrêter le fil au premier point ? Merci
Répondre
M
Pour passer d'un bloc à l'autre il faut donc faire à nouveau un point d'arrêt ? J'ai visionné la video, elle est très clair pour réaliser le point, merci.
V
La vidéo sur ma chaîne YouTube explique mieux le point<br /> Il faut effectivement faire un point d’arret Et puis repasser deux fois à chaque point<br /> Pour passer d’un bloc à l’autre passer sous les blocs à l’envers <br /> Pour faire une jolie fin de point faire passer le fil sur l’envers sous deux fils pour serrer le point puis passer sous les barrettes jusqu’au suivant
G
Je n'ai pu commencer que quand l'étape 4 est arrivée. C'est tellement agréable que j'ai rattrapé presque tout mon retard, au détriment de mes autres ouvrages (hi, hi,hi)<br /> Je n'ai regardé que le tuto du Point Mosaïque et il m'a été très précieux.<br /> Merci pour tout.
Répondre
P
Merci pour cette 6ème étape, merci pour les tutos filmés, j'ai terminé et j'ai hâte de broder la suite
Répondre
C
Bonsoir Vavi , J ai pris le train en route , je suis arrivée à l'étape 5, la vidéo va être très utile pour faire le point céramique, merci pour toutes les explications .Bonne soirée, bon Weekend.Bizessss
Répondre
U
Merci Véronique, les vidéo sont super bien, on voit bien les points, ça devrait aller, je vais me régaler....donc pour cette étape on utilise bien le fil perlé 12 ? peut-être vais-je bien relire tout ça à tête reposée. Bonne fin de semaine ! Faby
Répondre
V
Oui à partir de maintenant c’est le n12 sauf indication contraire
M
Bonsoir Vavi, mille mercis pour cette nouvelle étape et tout le travail, vidéo etc .....c'est vraiment très gentil.<br /> Amitiés à toi et à toutes de Belgique.<br /> <br /> Marie-Ange.
Répondre
L
The videos were very helpful. Thank you!!
Répondre
A
Merci Bizzz
Répondre
M
Merci Vavi pour cette nouvelle étape et bonnes Fêtes de Pâques<br /> Je pensais avoir déjà mis un petit mot, mais je ne le trouve pas ici, il y a peut-être un doublet, ce n'est pas grave<br /> Bizzzz
Répondre
B
Merci pour cette 6ème étape, merci pour les tutos filmés qui sont très clair,<br /> Bonne Fête de Pâques !<br /> Bisous
Répondre
A
Mille excuses pour le précédent message, je n'avais pas lu la 6ème étape. Tout est parfait comme toujours. Merci et encore bonne fête de Pâques.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape, j'ai regardé les vidéos elles sont très claires.<br /> Bon dimanche.
Répondre
N
merçi pour cette nouvelle étape et comme je suis en vacance je vais pouvoir commencer bon week-end de paques!
Répondre
I
Merci <br /> Doux week end de Pâques<br /> à bientôt, bise
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, superbe vidéo et je découvre moi aussi le point mosaïque. Amitiés et bon dimanche Pascal.
Répondre
M
Un grand merci Vavi pour cette nouvelle étape aux explications détaillées, quel travail ! Je découvre le point mosaïque.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci Vavi pour cette nouvelle étape !<br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape. Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
merci beaucoup pour la nouvelle étape
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle étape, pour tes explications claires, les vidéos et pour tout le travail que cela te donne. <br /> Passe de bonnes Fêtes de Pâques<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle étape je ne connais pas le point céramique je vais l'essayer sur un brouillon<br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir<br /> Merci pour cette suite et les vidéos bien utiles.<br /> Bonne Fêtes de Pâques. Françoise
Répondre
G
Comme j'attendais la toile, j'ai commencé le jour où on a reçu l'étape 4, presque terminée hier soir (jour du Hardanger). J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour faire les quelques points qui restent et attaquer l'étape 5, sans compter la 6 très bientôt j'espère.<br /> Cet ouvrage promet vraiment d'être magnifique. Encore merci !!!
Répondre
G
Merci!<br /> Bon WE pascal!
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape toujours aussi bien expliquée. Cela promet une belle occupation. Merci beaucoup pour tout votre travail.
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, avec cette météo maussade, je vais vite me mettre au travail. Bon week-end de Pâques.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Très bon week-end de Pâques
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle étape<br /> bonnes fêtes Pascales
Répondre
J
Merci Vavi et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
C
Merci pour cette -6 ème étape<br /> Bon Weekend de pâques
Répondre
A
merci et bonnes fêtes de Pâques!!!!
Répondre
R
merci vavi pour tes vidéos , qui seront bien utiles pour certaines..bonnes fêtes de Pâques......
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, y'a du boulot...<br /> Bon weekend de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle étape , j'adore faire ces points Bonnes Fêtes de Pâques à toutes.
Répondre
L
Merci a toi<br /> Bonne Pâques
Répondre
E
merci pour cette étape !!<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
B
Bonjour,<br /> merci pour cette nouvelle étape, et tes vidéos sont très claires et bien expliquées!
Répondre
C
Merci Vavi pour cette 6eme etape. Cela va bien nous occuper tout le ois d'avril<br /> Bon We de Pâques
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog