Blue Secret sampler Etape 10

  • veronique A

lien du tuto ICI

Petit à petit le sampler se dessine. Pour cette étape nous allons revisiter le point d'esprit selon 4 modes différents. Comme toujours des vidéos sur ma chaine Youtube pour vous aider et beaucoup de schémas et de photos dans le tuto!

j'espère que cette étape vous plaira ! à bientôt pour la suite :o)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour,<br /> Merci pour cette nouvelle étape...J'ai hâte de reprendre l'aiguille car je suis ravie du rendu de cet ouvrage...<br /> Bonne fin de journée. Bises Françoise
Répondre
A
Merci Véronique ! en veille depuis deux mois car peu disponible avec trois ti-zenfants pour les vacances ! mais l'étape 9 est pratiquement terminée, il me reste à faire les cordonnets près des fleurs. Je vais essayer de m'y remettre mais d'ici la rentrée scolaire ça sera difficile.<br /> Bravo à toutes pour leur beau travail !
Répondre
P
Merci.
Répondre
G
Merci de nous faire participer à cette belle découverte du hardanger.
Répondre
M
Merci pour ces nouveaux points et merci aussi pour ce travail de préparation afin de nous aider au maximum.<br /> Je vais reprendre mon ouvrage. Bonne journée. Michelle
Répondre
L
très très beau - merci de la suite bizou
Répondre
M
magnifique sampler ! bises bon weekend
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Grand BRAVO<br /> Douce soirée, beau we Véronique, bisous
Répondre
S
Magnifique ... Bravo.
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape. Bon week end.
Répondre
A
merci pour cette étape !! bon weekend
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Je rentre juste de vacances et j'avoue que la broderie commençait à me manquer. Je vais vite finir la 9ème étape pour pouvoir commencer sereinement celle-ci. Je pense que le résultat final va être splendide.<br /> Merci de nous proposer de si jolies choses et de nous faire aimer le Hardanger encore plus.
Répondre
C
Je suis très en retard aussi mais à l’automne je le reprends. Merci beaucoup. Bon week-end
Répondre
A
Superbe.
Répondre
F
je suis en retard, mais il est magnifique <br /> merci
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog