Album BSS on continue à admirer de beaux ouvrages

  • veronique A

encore de très belles choses reçues dans ma boite aux lettres virtuelle ou directement sur le groupe FB du BSS

je vous laisse admirer  :

Véronica M a découvert le Hardanger avec ce sampler, preuve qu'il était accessible à tous , elle confie qu'elle a tellement aimé cette broderie qu'elle est impatiente de broder un autre projet 

j'aime beaucoup les tonalités choisies

Admirons maintenant la version  de Colette qui a vu grand en tissu et de fait adapté le sampler avec une bordure tellement jolie qu'elle lui apporte une toute autre dimension :

et pour continuer la version sac de Nicole L  tout en rouge vif et avec aussi beaucoup de charme :

j'en profite pour partager une photo reçue  de Nicole qui a réalisé un autre de mes modèles offert il y a quelques années (étude de points)

Bravo Nicole pour toutes tes réalisations et tes nombreux ouvrages au bénéfice de SOS préma

 

à bientôt pour d'autres photos !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
bravo à toutes pour ces beaux ouvrages
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
N
Que de superbes ouvrages et quelles superbes couleurs!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> Amitiés Ninette
Répondre
N
Un grand bravo à toutes pour leurs realisations ! Et bravo à toi pour offrir ces modèles, et les explications,
Répondre
C
Que de merveilles sur ce groupe bravo a toutes !!!
Répondre
N
Des ouvrages magnifiques, bravo à toutes
Répondre
J
Bravo, ces ouvrages sont magnifiques. Il est vrai qu'on devient très très vite accro à la broderie Hardanger :)
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog