Un arbre de vie

  • veronique A

En ces temps si troublés j'ai envie de vous faire un cadeau  :

Un modèles certes pas récent, paru dans un numéro de broderie d'art il y a quelques années, mais qui j'espère vous plaira . Il mêle Hardanger et point de croix pour représenter un arbre de vie. Présenté en monochrome , il me serait agréable de le voir réalisé en couleurs ! 

Je vous souhaite du plaisir à le broder, et si vous souhaitez le réaliser en HAL : il démarrera le 1/04  (inscription en commentaire).

Attention : les dimensions de toile données sont pour réaliser un carnet, adaptez votre toile à l'ouvrage si vous le destinez à autre chose

modèle à télécharger  ici

Prenez soin de vous ! <3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci pour ces modèles. Débutante en broderie.
Répondre
A
bonjour peut on encore commencer s v p
Répondre
C
C'est possible de s'inscrire maintenant ? Si oui a quel prix ?
Répondre
V
Euh il n’y a pas de prix le modèle est offert sur mon blog !
B
Bonjour,<br /> Comme vous le proposez si gentiment, je souhaiterais faire le Sal "Arbre de vie" et recevoir les grilles.<br /> Merci d'avance<br /> Brigitte
Répondre
V
Bonjour les grilles sont téléchargeanles depuis ce blog directement j’ai mis le modèle entier sous pdf
M
cela fait trop longtemps que je ne fais plus de broderie... j’aimerais profiter de m'y remettre avec ce Hal. cela me motivera .... si je peux m'inscrire
Répondre
V
Bien sûr le modèle est téléchargeable depuis ce blog
M
Je ne sais pas faire de l hardanger mais je veux apprendre merci
Répondre
V
Le modèle est très simple lancez vous !
N
Bonjour, J'espère que tout va bien pour vous. Merci de nous proposer cette réalisation ! Bon courage et à bientôt
Répondre
L
Je voudrais m'inscrire, est-il encore temps?
Répondre
V
Oui bien sûr pas de souci
C
Un moment que je n'ai plus fait de Hardanger! c'est avec plaisir que je m'inscris à ce Hal
Répondre
V
Bienvenue alors ????
E
Bonjour Vavi, toujours tentée par les HAL que tu proposes je m'inscris à celui ci bien que n'ayant terminer le précédent (Blue secret garden) il me reste seulement le centre à faire !<br /> Merci pour ce cadeau . Bises.
Répondre
B
Bonjour Gigi974 <br /> <br /> Oui j'habite le Port à la Réunion et je suis bien contente de savoir qu'il y a au moins une brodeuse dans cette ville !<br /> <br /> Je met mon mail brigittegay97410@gmail.com afin de se connecter à défaut de se rencontrer pour le moment
Répondre
G
Bonjour Brigitte, je t'ai envoyé un mail mais il est revenu non délivré<br /> je te laisse le mien : ghislaine.beslot@hotmail.fr<br /> A bientôt
G
Bonjour, je m'inscris pour ce nouveau HAL, arbre de vie, il est magnifique<br /> Merci à vous, de penser à nous et de nous le proposer<br /> portez vous bien<br /> gigi
Répondre
V
Merci Gigi bonne soirée et portez vous bien aussi
B
Bonjour Vavi<br /> <br /> Je ne pensais pas faire un nouveau HAL mais vu la situation actuelle il faut s'occuper !<br /> Et quoi de mieux que de faire un nouvel ouvrage en bonne compagnie ?<br /> J'espère qu'il est encore possible de s'inscrire et que tout se passe bien pour toi malgré cette période de confinement.<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre
G
Bonjour Brigitte, je viens de lire ton post, et je vois que tu es du Port, est-ce à la Réunion?, si c'est le cas<br /> moi aussi j'habite au Port 97420.
P
C'est avec grand plaisir que je compte y participer.<br /> Merci pour ce HAL qui promet d'être magnifique.
Répondre
E
Merci pour cette proposition<br /> Je m'inscris. Par contre depuis une quinzaine de jours, je ne reçois aucune notification d'articles publiés par les blogs hébergés par OB...
Répondre
F
c est avec plaisir que je vais participer avec ma copine rando qui est ma prof et qui ne me loupe pas quand je fais une betise hihi...... amitiés
Répondre
L
j'aurai aimé le faire mais pas assez bonne en couture et la broderie il y a tellement logtemps que je n'en ai pas fait oui ! ça date de mon enfance alors oui il y a longtemps.<br /> bises amicales
Répondre
E
Merci Vavi pour ce joli cadeau. Bonne soirée
Répondre
R
Quelle bonne idée, c'est bon j'ai imprimé le tuto....y a plus ka....bonne soirée
Répondre
B
Bonjour <br /> Est ce qu il serait possible d avoir les tutos merci
Répondre
V
Bonsoir Lysiane <br /> Le tuto est disponible à la fin de l’article il suffit de cliquer sur le lien pour le télécharger <br /> Bonne soirée
C
Je m'inscris a votre hal merci
Répondre
L
Je vais participer aussi!!
Répondre
M
je veux bien participer merci de votre partage.douce soirée
Répondre
M
MERCI MUM
Répondre
M
J'adore quand divers type de broderie se réunissent. Je participerai avec grand plaisir au HAL. A bientôt.
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce bel ouvrage, ça fait du bien de se changer les idées
Répondre
M
superbe ce couvre carnet ! merci pour le partage <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce cadeau , c'est un superbe modèle, j'adore quand point de croix et hardanger se mêlent ....
Répondre
S
Je vais participer aussi.<br /> Merci pour cette initiative.<br /> Prenez soin de vous et respectez ce confinement.
Répondre
L
Merci pour cette magnifique grille . Je vais préparer tout le matériel et je participerai avec grand plaisir au Hal. A très bientôt
Répondre
K
Merci de penser à nous. A bientôt
Répondre
P
Bonjour <br /> Merci pour cette nouvelle aventure je participe <br /> Prenez soin de vous tous
Répondre
J
bonjour et pour cette nouvelle aventure! de m'y inscrire
Répondre
D
En passant par : lapassionauboutdesdoigts, j'ai découvert votre univers.Que de belles choses ! <br /> Votre modèle est magnifique, merci pour ce cadeau. Je vais peut-être me lancer puisque ce n'est pas le temps qui manque !<br /> Prenez soin de vous, amicalement.
Répondre
E
Bonjour Domi66,<br /> Pourriez vous svp me contacter ? Je suis intéressé par vos peluches en crichet.<br /> erwan.floury@gmail.com <br /> Merci par avance.
M
Merci pour se sal je m inscrit en espérant trouver les fournitures car je suis coincé en Écosse dans une petite ville mais bien envie de me changer les idées bonne journée cordialement
Répondre
F
superbe arbre de vie merci pour ce partage
Répondre
A
merci pour ce partage,je vais le faire mais je ne sais pas encore si ce sera en hal ;il faut que je voie si j'ai tous le matériel ?
Répondre
A
merci beaucoup …je vais voir pour le faire…<br /> PRENEZ SOIN DE VOUS..
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très beau !
Répondre
K
Un grand merci pour ce joli modèle. J'aimerais beaucoup le réaliser mais c'est impossible pour l'instant car j'ai pris trop d'engagements tout récemment pour égayer le confinement.<br /> Merci encore et très bonne journée
Répondre
D
Je veux bien participer il y a longtemps que je n'ais pas fait d'hardenger cela me donnera l'occasion de m'y remettre.<br /> <br /> merci pour le partage. bonne journée
Répondre
M
Un très joli modèle je veux bien participer.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
F
Quelle belle initiative et quel beau modèle ! Je veux bien participer...<br /> A bientôt !
Répondre
B
Merci Vavi pour cette nouvelle proposition, je suis confinée chez moi et peut donc en profiter pour terminer ou mettre en route de nouveaux ouvrages en tricot, crochet, broderie, couture, après avoir regarder ma boîte de messagerie PRO. Pas total télétravail car je n'ai pas accès aux outils pro, mais je peux faire le relais entre les besoins des collègues.<br /> Je vais donc pouvoir finir mon BSS (découpe de l'extérieur) et me lancer dans ce nouvel ouvrage.<br /> Prends bien soin de toi et de tes proches, <br /> Amitiés,
Répondre
L
j aimerai beaucoupe participer ce SAL
Répondre
Q
merci pour toutes tes explications de point. Je vais essayer de te suivre.<br /> En attendant le 1er avril, je vais sortir toile et fils<br /> merci encore et à très vite
Répondre
L
Merci pour ce joli projet ... que je réaliserai avec plaisir !
Répondre
F
Merci, c'est avec grand plaisir que je voudrais le réaliser
Répondre
L
Merci vavi avec grand plaisir
Répondre
M
Merci pour cette délicate attention, je vais suivre à mon rythme.<br /> Bonne nuit.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog