un vol de papillons

ce soir j'avais envie de vous montrer un ancien ouvrage
fait au crochet  fil dentelle...
DSCN4354.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ce papillon est magnifique<br /> J'adore le crochet !
Répondre
M
magnifique, attention qu'il ne s'envole pas !<br /> marie françoise
Répondre
V
oui c'est moi qui l'ai fait il ya bien 10 ans de ça et il est toujours aufond de mon tiroir... en compagnies d'autres bricoles que je vous montrerai peut etre un jour lol<br /> la question est que vais je en faire ??? normalement il fallait en faire 4 pourfaire une nappe et là j'ai plus le courage...
Répondre
M
che meraviglia!<br /> Manuela
Répondre
C
il est trop beau !!!!
Répondre
T
oh la la qu'il est beau ce papillon ! c'est toi vavi qui l'a fait ? <br /> bonne soirée !bisous
Répondre
H
Un seul mot. Ma gni fi que
Répondre
A
eh bien il faut le finir ce joli papillon
Répondre
N
tu as bien fait, c'est superbe !
Répondre
N
que c'est beau!!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog