juste quelques lignes

spéciales ce soir car  je  voudrais souhaiter un trés bon anniversaire L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete015.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. à Dame Nadine alias Coltam alors si vous voulez faire comme moi allez lui faire un coucou sur son blog (ou ici )
L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau1.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
je me joins a toi pour cet anniv' bisous
Répondre
N
bon anniversaire nadine.....j'ai pas réussi à trouver où te mettre un com sur ton blog!!!! suis pas douée<br /> bisous nicole
Répondre
T
je me joins à toi Vavi , pr faire d'énormes bisous à Nadineeeeeeee !!
Répondre
Y
Oui Tchin Tchin Nadine!!! Bisous Yanou!!
Répondre
N
Me voilà toute .... troublée Dame Vavi !! <br /> Je te remercie beaucoup pour tes voeux qui me touche directement à gauche ... tu sais là ou il y a celui qu'on appelle "le coeur" !! <br /> Mille bisous et que Noël t'apporte la réalisation de tous tes voeux<br /> bisous <br /> Nadine toute z'émue .....
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog