MERCI ! mille mercis...

Le pére Noel est vraiment généraeux cette année et je suis comblée de petits bonheurs...
j'espère que vou savez passé un agréable Noel en famille et en bonne santé.  J'ai eu cette chance,  et je me sens privilégiée car en plus j'ai été trés gatée!
mais d'abord par le petit  porteur pas trés pressé  (traduire PTT) qui a déversé des trésors dans ma boite :
merci à Nicolas  pour ce joli petit carnet  tout en finesse et en gaité, il a rejoint mon sapin :
DSCN4633.jpg
DSCN4634.jpg
DSCN4635.jpg















































Merci à Anne-Marie B. qui m'a beaucoup gatée et a aussi gaté mes enfants !
une magnifique pannière brodée et deux adorable petits lutins
anna-marie.jpg
DSCN4689.jpgDSCN4688.jpg

à suivre dans un second article ... en attendant allez faire un tour sur le blog d'anne marie  admirer l'opération coussinets de noel mise en image par Nicolas. c'est un vrai bonheur!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Que de joli cadeaux.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Je suis très heureuse pour ces humbles cadeaux, pas le temps de broder actuellement, j'ai donné une priorité au cadeau de Nicolas pour le remercier d'avoir mis en vidéo les coussinets de Noël et d'avoir garni pas un ni deux, mais trois sapins de noël. Tout arrive à qui sait attendre.<br /> Bisous
Répondre
L
comme tu es gaté!!! wahou!!! c'est super!!! bravo!!! bisous
Répondre
N
La corbeille et les lutins sont superbes !<br /> <br /> Je suis heureux que mon petit livret te plaise :o) <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Nico
Répondre
H
Que de belles choses.........tout est superbe<br /> Je te souhaite de bien belles fetes de fin d'annee,l'ordi etant tres peu accessible en ce moment et manque de temps ,je ne pense pas revenir avant l'an prochain.la maison est pleine !!!<br /> Je te remerçie pour tout ce que tu nous as offert,organise,mijote,et partage cette annee<br /> bien amicalement
Répondre
T
que c'est beau !! bravo à Nicole et Anne-Marie
Répondre
N
coucou<br /> de beaux cadeaux....mais tu les mérites...<br /> gros bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog