"You make my day award"

j'ai eu le plaisir d'être doublement nominée aux "You make my day award" merci à Nico et à la Coccinelle award.jpg
 d'habitude je n'aime pas trop répondre aux tags mais là c'est vraiment une bonne idée, citer des blogs que l'on aime pour permettre aux autres de les visiter et ainsi faire des tas de découvertes
aussi je vais essayer de vous faire partager certains de mes  "coups de coeur" qui font que j'aime ces promenades créatives. il ne s'agit pas uniquement de broderie mais je vous laisse découvrir! attention les yeux :

journal d'un atelier pour l'inspiration et le talent de pascale !
carrément crazy chouette blog crazy de marie christine
malomary pour la beauté des images et les bonne idées
les volets bleus j'adore le  charme de ce blog
cartonnage et cie tout est dans le titre et bravo à Marie-thérèse pour ses leçons
elan créatif pour le partage et la bonne humeur
comme la cigale parceque j'aime le sud , les cigales et l'humour de MF ;o)
nicolek  son aiguille turbo et ses belles promenades,
histoires de boites à couture : un régal pour les yeux
nadine bien sur et sans oubli possible

 oh la la déjà 10??? c'est pas possible mais j'en ai encore plein moi à vous donner de liens... une autre fois alors? dites moi déjà ce que vous pensez de ceux là !!
et mille pardons à tous ceux que j'aime et que je ne peux pas citer !
à vous de jouer et de continuer la chaine des découvertes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je suis très heureuse de faire partie de tes blogs préférés, merci Vavi, merci et comme le dit Anne Marie, ca me touche beaucoup.
Répondre
B
merci d'avoir citer mon blog sur tes 10 préférences. Cela me touche beaucoup.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre
P
Mille mercis !
Répondre
F
c'est genial, on fait connaissance avec d'autre blog.
Répondre
N
Moi non plus en général je ne suis pas la marche, mais c'est sympa comme idée ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Nico
Répondre
L
Mais de rien Vavi et merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs...<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
holala me voilà nominée pour la troisième fois !! j'en rougis ...si si !! merci Madame Véronique !<br /> bisous Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog