pour Lucas

le facteur a traversé les océans et mon paquet est bien arrivé jusque chez Cécile
donc je peux vous le montrer

ma manière à moi de fêter son petit bout de chou nommé Lucas
fils teints maison oiseau extrait du DEFA de janvier
abc d'un livre bordures et frise je crois
adptation du tout perso :o)
bienvenue Lucas!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
tu réalises des merveilles pour nos bébés...
Répondre
N
Très joli comme toujours !<br /> bises nathalie
Répondre
N
c'est magnifique<br /> bisous nicole
Répondre
S
très beau ce coussinet , bienvenue à LUCAS , joli cadeau , bise
Répondre
H
Très joli ce coussinet pour Lucas.Bravo
Répondre
C
Merci encore Vavi pour ce joli coussinet, les couleurs sont magnifiques, encore mieux en vrai !<br /> Bisous,<br /> Cecile
Répondre
P
C'est vraiment très joli. (chuuuuuuut je dois encore lui faire qqch à ce petit Lucas... mais le temps me manque pour l'instant).<br /> Bisous et bonnes fâtes de Pâques
Répondre
M
Bienvenue au petit Lucas ...avec ce ravissant cadeau, aux couleurs délicates, la Maman a dû être contente ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Bravo pour ce cadeau très printanier !
Répondre
N
superbe broderie et en plus très fraiche et colorée. Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
L
Superbe réalisation<br /> j'aime beaucoup les couleurs des fils<br /> Félicitations, bises karine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog