princesse endormie

hier visite de mon amie Christelle : j'ai enfin vu sa puce née il y a quelques jours et pour l'occasion je lui avait préparé quelques petites choses... Bienvenue Mathilde!!
j'ai pu lui donner le biberon  :o)) elle a été super sage tout l'après midi  et qu'elle est belle!! et j 'ai aussi profité de ses deux autres filles marie et melissa qui ont été adorables tout l'après midi . les enfants ont profité d'un gateau au chocolat ... que les grands ont bien gouté aussi lol!
du fait hier soir mes enfants étaient tristes de les voir partir!
pour Mathilde : un petit ensemble rose bien sur! et le petit coussin de porte extrait du livre "mots doux..."(fils variation)

un porte couches bien pratique



Christelle m'avait aussi gatée : des fils , des boutons et une superbe dentelle merci !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
merci pour vos commentaires<br /> maminou non je n'ai pas créé le cache couche j'ai juste craqué devant!!<br /> dur de se retenir quand on veut gâter un joli bébé :o)
Répondre
M
Trop mignon tout ça . Je craque toujours lorsqu'il s'agit de bébé !!!!!<br /> <br /> Et ce princesse endormi à un succès fou<br /> Trop sypa ta cache couche. C'est toi qui l'a crée ???<br /> Il parait que le soleil arrive sur la Gironde, mais après une apparition hier dans la soirée, ce matin il pleut à nouveau<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
C'est super mignon. Moi aussi j'ai réalisé le "princesse endormie" à mettre à la poignée de porte de la chambre. Bienvenue à la petite.
Répondre
B
super mimi! bravo !
Répondre
M
petite fille bien gatée.Tes cadeaux sont superbe.biz maman nélan
Répondre
I
Tout cela est très mignon...ton amie devait être ravie
Répondre
N
tu as bien gâtée mathilde......j'adore ce petit modèle que j'ai brodé pour océane aussi<br /> bisous nicole
Répondre
D
pour les bébés, on ne sais pas se tromper, c'est tellement mignon!!!!
Répondre
C
Superbe broderie, jolie petite robe il ne manque que le bébé qui je n'en doute pas, doit être mignonne<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Chantal
Répondre
S
C'est splendide!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
P
c'est joli tout ça!!!<br /> bravo
Répondre
C
que de fraîcheur dans tous ces beaux objets !! bravo !<br /> bonne fin de wk<br /> Nadine
Répondre
C
Tres sympa tous ces petits cadeaux ... on craque toujours devant le coussinet de princesse ! bon dimanche
Répondre
L
Sublime!!!la petite princesse va être magnifique!!!
Répondre
S
voila de bien jolis cadeaux , on craque toujours quand nous avons l' occasion de faire plaisir pour une naissance . c'est tentant un bébé !!! bise bon dimanche
Répondre
P
Que c'est beau !!! félictitation à, la maman<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Mamoune
Répondre
V
trop mignon!<br /> véro21
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog