une petite commode à fils

achetée  "nue"  8 euros chez cultura il y a quelques semaines...
un peu de peinture, un peu de serviettage, une bonne couche de vernis transparent (à l'eau pour qu'il ne soit pas jaune)  et hop voici ma commode à fils et rubans de soie
reste à fabriquer les cartonnettes et à la remplir !

elle vous plait?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
elle est magnifique !!! j'adore !!
Répondre
L
ah je l'ai pas vu chez cultura<br /> Tu peux ouvrir les tiroirs j'aimerais bien voir dedans :)<br /> Sinon elle me plait beaucoup !
Répondre
S
Magnifique!!! j'adore.. :-))
Répondre
D
J'adoree, elle est magnifique<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
M
Ohhh j'adore ce coté ancien que tu lui as donné<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
ouah formidable!!!!
Répondre
N
elle est superbe !bravo<br /> bises nathalie
Répondre
V
bravo : il est splendide!<br /> <br /> véro21
Répondre
P
Je decouvre ton univers...Tres jolies tes realisations...
Répondre
Y
joliement décorée.. une belle idée.. bonne soirée biz
Répondre
K
rhooo elle est geniale !!!
Répondre
T
Bravo, elle est très chic ta commode.
Répondre
A
Effectivement elle ne peut que plaire, très jolie et raffinée. Bises Anne-Marie
Répondre
C
oui beaucoup
Répondre
P
oui, très jolie !!!
Répondre
P
Et comment qu'elle me plait. elle est magnifique.<br /> Bien travaillé, chapeau.<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
A
Mais elle est super chouette cette petite commode. Combien d'échevettes de mouliné tu peux y ranger en classeur plastique?<br /> Excellent idée.<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
N
oh oui elle me plait<br /> bisous nicole
Répondre
M
superbe je suis en train d'en faire une pour le club ce qui fait l'objet d'un concours mais on doit y rajouter des broderies alors photos plus tard.Le serviettage rend super bien bravo maman nélan
Répondre
M
Elle est magnifique cette commode !!! quel raffinement dans la déco ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Oh oui elle me plait ! elle est d'un raffinement et d'une couleur qui lui donne un air d'antan ! on a même l'impression d'être près des petits personnages ! grand bravo.<br /> amitié<br /> Violette
Répondre
L
Elle est magnifique!!! bravo!!!!
Répondre
P
qu'elle est belle!!!!bravo pour le servietage! il est très réussi! cette commode va devenir une réserve à trésors!
Répondre
L
bravo tu as des doigts de fées la tienne est unique !!!!!!!!!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la façon dont sont positionnés les motifs.
Répondre
R
Quelle merveille.......... !!! et l'intérieur.... ? dis, tu nous montres l'intérieur.......??????????<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Z
Elle est jolie personnalisée comme ça.
Répondre
L
ouahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> superbe
Répondre
G
Elle est magnifique, un grand BRAVO.
Répondre
M
tres tres belle !!! tu vas assortir les cartonnettes ? on pourra voir l'interieur ?
Répondre
N
Elle est superbe - parfois, il faut peu pour réaliser de belles choses.
Répondre
B
c'est magnifiqueeeeeeeee.
Répondre
T
oh la la que c'est beau , MAGNIFIQUE !! bravo Vavi !<br /> bisous
Répondre
S
alors la je fonds, je craque , je hurle , elle est splendide , superbe , que de dire de plus , tu en as fait une merveille <br /> bise
Répondre
N
j'aime pas !!! j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeee !! superbe !! mais qu'est ce que tu es douée !! magnifique !! bravo !!! <br /> bonne soirée Nadine
Répondre
N
oh!!!!je la trouve magnifique!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe ! Bravo vraiment !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog