un adorable pinkeep

Reçu hier soir en rentrant d'une journée harassante de travail!

Merci Nathflo ton adorable cadeau est arrivé pile pour me redonner le sourire!

je te fais plein de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
super je reconnais les grilles du jardin de mélusine de Frimousse!!! super Jolie
Répondre
N
bravo nathalie....il est superbe<br /> et oui vavi bientôt nous serons plus près<br /> bisous nicole
Répondre
N
que de gentils commentaires !!!!!!!!!!!! en tout cas vavi est tellement géniale que j'ai voulu lui faire ce petit cadeau !<br /> bises nathalie
Répondre
A
Très sympa ce pinckep, Ben dis donc qu'est ce que tu es gâtée.... c'est vrai que "tu le vaux bien" comme dans la pub de chez l'oréal.<br /> Bravo à Nathalie. Bises
Répondre
S
très joli pinkeep , je connais bien cette grille , je suis en train de la broder , heureusement que parfois nous avons la broderie , pour nous faire un petit coucou et nous apporter un petit rayon de soleil.<br /> bise
Répondre
T
bravo à Nathalie pr ce joli pinkeep !! <br /> gros bisous
Répondre
M
Zazimuth m'a coupé l'herbe sous les pieds !!! mais je l'écris quand même ... le jardin de Mélusine de Frimousse est super en rouge, aussi !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
ces grilles du jardin de Mélusine de Frimousse rendent très bien en rouge ainsi.
Répondre
L
c'est vrai c'est super de recevoir un petit présent quand la journée a été pas trop bonne
Répondre
L
Trés joli cadeau, tu as été gatée<br /> bises karine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog