kermesse .. peinture sur visage




premier visage d'une trèèèèès longue série qui m'a occupée plus de 3 heures durant vendredi soir
en prime ma photo vue de dos et ma fille
les papillons ont eu beaucoup de succès ainsi que les princesses... dommage je n'avais pas mon apn
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
joli papillon posé sur une bien jolie demoiselle!<br /> <br /> véro21
Répondre
N
superbe ! bises nathalie
Répondre
N
Un très joli papillon - et une jolie princesse
Répondre
L
bravo!!! jolie maquillage sur un bien jili minoi!!! brave!!!
Répondre
Z
Le résultat est magique !
Répondre
A
Que de souvenirs pour moi les fêtes scolaires,<br /> Laura a dû être fière d'avoir sa maman comme animatrice maquillage, on voit qu'elle se prête bien au jeu. Dommage que la maman soit de dos.<br /> Bisous à tous les trois
Répondre
S
tu es belle vue de dos , maintenant tu devrais te retourner !!!! bravo pour ce travail tu es une vrai artiste . hum ta fille a des yeux magnifiques , les tient elle de toi? <br /> bise
Répondre
D
quel beau papillon..bravo vavi
Répondre
P
Quel joli papillon ! Bises Edith
Répondre
M
Très joli papillon ... Bravo l'artisite !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
Bravo pour ce travaille d'artiste sur petites bouilles d'anges ! Laura est toute mimi ! pendant 3h quand même, ça a du être long !!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog