faut bien se réconforter un peu...

Chez moi c'est obligatoire faut que je bidouille et les choses s'accentuent lorsque je suis stressée...http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/365.gif
Cette semaine était un bel échantillon en la matière et comme le soir je suis trop fatiguée pour broder, je bidouille des choses ...  comme quelques bannières que vous avez vu et celle ci pour Nicole une de mes amies (allez y faire un tour : en plus de superbes broderies,  il regorge de magnifiques promenades dans Paris et ailleurs!!)


Ensuite, Mercredi,  j'ai passé mon temps à courrir mais entre les rdv ,  j'ai réussi à me bloquer deux petites heures..
Mais là franchement ça va plus! zhom trouve que j'exagère trop c'est trop!!! http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/emoticon.gif
Va falloir que  je rééquilibre mon stock! pas de ma faute moi si j'adooooore les fils dégradés
http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/e_braces.gif
Alors quand même, vu que mon ptit stock a bien enflé ces derniers jours et que vous êtes plein à le vouloir http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/emotico3.gif je vais faire un méga tri dans les prochains jours et je vais faire une "p'tite brocante"... pour racheter de nouveau fils et teintures  http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/e_braces.gif (va etre content  zhom :oD )

si ça vous tente je ferai une "page" avec mon "débarras" et les conditions  et je céderai les fils au premier qui demande par mail date d'arrivée faisant foi? attention je ne referai pas forcément toutes ces couleurs...
En attendant je vous fais baver un peu ... mais je vous avertis j'en garde quand même plein quelques uns pour moa http://lepetitmondedevavi.forumactif.com/users/19/89/43/smiles/mort-de-.gif








 moi j'ai déjà mes deux ou trois préférés et vous?
attention lundi étape 3 du HAL :o) bon week end!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je les aime tous mais une petite préférence pour tout ce qui a du bleu <br /> bravo pour la superbe bannière de Nicole <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
si tu vends des fils je suis preneuse.....<br /> bisous nicole
Répondre
D
Elles sont trop belles tes teintouilles.<br /> Bisoussss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes ces fils! Je vais guetter la brocante avec impatience!<br /> Bises
Répondre
C
belel bannière et ces fils un délice ! cath
Répondre
M
Ils sont vraiment beaux ces fils.<br /> Ca fait combien de temps que tu maitrises la teinture? Encore bravo! J'y arriverai un jour, j'y arriverai! Bises
Répondre
B
Tes fils me font rever... j'aimerais bien me teindre quelques echvettes... mais je ne l'ai jamais fait et n'ai aucune idee du materiel a chercher, des marques...<br /> en plus je suis pas en france...<br /> tu peux me donner quelques tuyaux ?<br /> Bisous
Répondre
A
Super! justement j'ai envie de dégradés bien que je ne puisse pas broder plus de 1h. par jour.<br /> Bises
Répondre
M
Je vois... mais je ne peu décident pas,ils sont tous beaux!!<br /> <br /> Bon week end <br /> Maria del Valle
Répondre
A
Moi j'adore ceux de la deuxième photo de la colonne de droite!...
Répondre
V
ils sont tous magnifiques ;vivement lundi pour la partie n°3 <br /> bonne soirée<br /> vanille11
Répondre
D
Bravo pour les bannières. Justement en début de semaine je félicitais Nicole pour sa nouvelle bannière.<br /> <br /> Les fils sont superbes aussi.<br /> bon we<br /> dominique
Répondre
S
superbe ta bannière , et tes fils aussi . comment ça c'est passé ??? <br /> bise
Répondre
V
j'ai décidé de rattraper mon retard ce week end... j'espère tenir le chalenge!<br /> <br /> véro21
Répondre
F
Encore de bien beaux coloris !<br /> Bisousss<br /> Claire
Répondre
P
Les bleus ,les bleus ! les bleus ! je n'ai pas encore commencé l'étape 2 <br /> Bises Edith
Répondre
M
ils sont beaux (et puis c'est vrai car j'en ai 2 !!!!) mais les bleus mmmmmm j'adore.<br /> Bisous
Répondre
A
ils sont tous beaux<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
C
J"attends lundi avec impatiente...<br /> Très bon week-end
Répondre
Z
Ils sont absolument magnifiques !!!
Répondre
T
Mes préférés : le 2e et l'avant-dernier de la colonne de gauche...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord et bon dimanche<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Super jolis les fils !!!<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Oui, j'avais vu la nouvelle banniere de Nicolek.... c'est pourquoi je me suis amenee chez vous. <br /> Bon week end
Répondre
N
oh lala!!!ils sont jolis<br /> moi j'aime en particulier les 4;7 et 10.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Ils sont tous beaux.Tu nous tentes et après c'est nos zoms à nous qui vont râler!!!
Répondre
M
Ils sont tous très beaux ; il va falloir faire vite pour être la prem' ! bon week-end.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog