Trousse de secours

quand on est pas chez soi on a toujours besoin de repères, du fil, un pique aguille, une poubelle à fil n'est ce pas?

alors  si possible il nous faut une petite  trousse personalisée ..

 Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Anne-Marie, alors je me suis dit : quoi faire d'utile à emmener partout? car Anne-marie a la retraite trèèès active!

donc j'ai pris un peu de feutrine, mon fil coloris écume que j'aime bien, un petit ange et trois bidouilles plus tard... voilà le résultat

la poubelle à fils est cousue dans le fond  par un seul côté de façon à se replier facilement

la mini citrouille est toute en feutrine et elle aussi cousuée au fond

les fils? sont de mon ptit atelier  :o)

ça vous plait?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très belle idée de cadeau ! bravo
Répondre
V
Bravo pour cette réalisation, je suis en trian de broder un de vos coeurs de frises, un article et un lien vers voter blog sur mon article du jour.<br /> Merci pour ces belles grilles<br /> AMicalement - Valérie
Répondre
V
Elle est jolie, cette trousse de secours, et sera bien pratique!
Répondre
S
Très mignon ce petit nécessaire de brodeuse et les couleurs sont totues douces ! Bisous  .F.
Répondre
Z
Une chouette idée !
Répondre
N
ELLE EST VRAIMENT SUPERBE §<br /> BISES NATHALIE
Répondre
H
C'est superbe. Je comprend que àa plaise à Anne Marie
Répondre
B
jolie cette trousse.. bravo
Répondre
M
Superbe cadeau ... très utile !!!<br /> Bon samedi<br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
superbe cadeau
Répondre
T
c'est vrai qu'on a tjs besoin d"une trousse desecours, je dirais même de plusieurs!!!!!<br /> en tout cas la tienne est sympa et originale.<br /> bon week end<br />  
Répondre
T
je l'ai vu sur le blog Anne-Marie ! trop trop beau , j'aime bcp !! bravo Vavi ..<br /> gros bisous
Répondre
P
bravo c'est très jomi<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous<br /> patricia38
Répondre
M
Très joli cadeau pour Anne Marie et tes fils sont superbes<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
C'est comme tout ce que tu fais, c'est magnifique.  Bisous et bon we
Répondre
N
superbe !! bravo !! elle en est ravie de cette création!<br /> bon wk<br /> bisous Nadine "ça y est la neige est là  pffffffff"
Répondre
G
c est super , bravo<br /> c est vrai que quand on part on oublie toujours qq chose<br /> bravo bizzzzzzzzzzz gigi<br />  <br />  
Répondre
N
elle est géniale cette trousse de secours.....<br /> bisous   nicole
Répondre
A
Encore un grand merci pour cette délicate attention.Gros bisous. AnneMarie
Répondre
L
Chouette très bonne idée<br />  
Répondre
M
ben oui, c'est bien beau. Je ne pense jamais a la feutrine. Merciii<br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog