cadeau la suite ...

voici  donc ce que mon homme m'a offert pour mon anniversaire!!!

vous voulez découvrir quelques pages ?






et là ce n'est qu'un extrait !!
j'adooore !! mais vais je avoir le courage de me lancer??

P.S. merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mon pinkeep cela me touche beaucoup

je vous souhaite une excellente soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai le meme, je l'adore !
Répondre
M
superbe technique et superbe livre !Bises de Malélé
Répondre
G
et bien, c est super joli si tu te lances tu montreras bizzz gigi
Répondre
C
Oh la la encore du boulot en perspective mais ça parait super beau (vue de l'ordi). J'attends de voir ce que tu vas nous réaliser à partir de ce si beau livre ..............
Répondre
C
et maintenant au travail !!! cath
Répondre
C
je ne connait pas, mais ça a l'air magnifique
Répondre
N
en principe on va à bordeaux tout à l'heure,on passe chez chris dans l'après-midi,je t'apellerai pour voir si on peut se faire un coucou...j'espère que le temps va se calmer car ici c'est grosse tempêtebisous   nicole
Répondre
V
<br /> j'espère qe tu ne vas pas rencontrer la tempête ! dommage pour ta visite :o( je rentre juste ...<br /> <br /> <br />
B
coucou ! tu es à l'honneur sur mon blog !
Répondre
V
<br /> merci  :o) je vais voir  <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup !!!! c'est tres chouette !c'est un joli cadeau !!gros bisous ma belle
Répondre
M
Mazette ! c'est super chouette !
Répondre
S
Ce livre a l'air superbe ... connaissant tes nombreux talents, il ne devrait pas te résister bien longtemps !BisesSophie
Répondre
B
lance-toi ! lance-toi ! et montre nous les merveilles que tu auras brodé... biz
Répondre
M
mais si tu vas te lancer, on veut voir le résultat  bizzzes   momo23
Répondre
N
bon j'attends de voir le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
C
Très beau livre et tu peux voir d'autres merveilles sur le site de l'auteur ici : http://traditionbroderie.over-blog.combonne journée ;)
Répondre
C
bonjour, ou lala que c'est beau! là il faut de l'attention de la propreté et surtout une aiguille qui pique bien ! charmante attension de la part de ton époux ! bisous dianou
Répondre
L
ça donne envie !!!! je suis très pressée de voir les petites choses que tu vas créer avec ça ! ça a juste l'air un petit peu compliqué mais il paraît que quand on veut on peut! courage !
Répondre
Z
Je suis sûre que tu vas nous présenter des merveilles en relief !
Répondre
L
ce livre semble magnifique...mais il faut s'y mettre...courage, prends le temps et lance toi, je sis certaine que le résultat en vaudra la peine
Répondre
M
Superbe livre ... la broderie en relief a l'air d'être magnifique !!!Bonne journéeBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire Ce livre me semble sublime il doit être bien difficile de choisir un modèle. Biz Nathalie
Répondre
B
il a l'air magnifique cet ouvrage! il est gentil ton homme de t'avoir offert un si beau livre :-)
Répondre
N
il t'a bien gâtéebisous   nicole
Répondre
V
Super, j'attends de voir tes réalisations... Je passe en coup de vent,festival Télérama cette semaine = cinéma chaque soir!
Répondre
M
oui, oui, il faut se lancer Pas si facile au debut, mais ne pas perdre patience, et allez doucement pour apprendre !!!!
Répondre
M
J'ai déjà fait de la broderie en relief c'est super facile et surtout ca donne un super beau rendu Bonne broderie  bisous
Répondre
V
Qu'il est beau ce livre!!bonne soirée !bises vanille11
Répondre
O
oui oui lance toi lance toiet après tu nous fais un cours lolbizzz
Répondre
D
Quel beau livre. bonne soirée-
Répondre
H
Mais il a l'air tres interressant ce livre,j'aimerai aussi essayer un jourbonne nuit
Répondre
B
Hé bien je l'ai vu ce livre, il est magnifique!!!! Oui oui ose, lance-toi!!!!!!!!!!
Répondre
G
bonsoir ,rien que de voir quelques pages il donne envie de l'acheter ,mais trop de choses a faire .bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog