l'atelier du mercredi

le mercredi c'est journée maison avec les enfants, au programme ménage rangement et ... bricolage ... s'il reste du temps !
là nous préparons de façon active les vacances de la semaine prochaine car à partir de vendredi je serai aux abonnés absents... pour 8 jours...
départ prévu lundi matin aux aurores pour une semaine à Piau Engaly , je vais affronter ma peur du froid , j'ai survécu au week end alors ... je fais la fière en espérant que ma Poly A ne se réveille pas trop... enfin de là à monter sur les skis ... ce n'est pas sur!

en attendant je voulais vous faire profiter de deux photos reçues cette semaine
merci à vanille , qui participe au HAL et a brodé un de mes free en hardanger (voir grilles 2008 sur mon site) et l'a monté en tri fils



et à vanessa qui a fait un montage trés original et bien pratique de mon modèle Lucas pour un cadeau de naissance

bravo à toutes les deux!
je ne vous montrerai pas mes encourts ... ce sont des chuuuts ;o)
à bientôt!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
bonnes vacancesbisous    nicole
Répondre
C
adorable !!! cath
Répondre
D
bonnes vacances à la neige........danielle
Répondre
C
bonjour, voila deux ouvrages bien beaux et joliment réalisés, moi je reprend le blog la semaine prochaine quand tu sera partie, alors bonnes vacances à toi, et j'espère que tu ne soufrira pas trop ! remarque que ce genre de maladie est moins douloureuse avec un froid sec, qu'avec un temps humide ! donc bonne neige a toi et attention de ne pas glisser , bisous dianou
Répondre
M
très joli ! je vais aller voir ton free
Répondre
M
superbe ce tri fils j'adore la grille et le fil utilisé et quel beau cadeau de naissance cette écriture est très belle Bises de Malélé
Répondre
V
Jolies réalisations! Bonnes vacances si je n'ai pas le temps de passer avant ton départ!
Répondre
N
Si on ne se revoit pas virtuellement : bonnes vacances ! profites en bien !bises nathalie
Répondre
C
Bonne semaine au ski, j'espere que tout ira bien.Je saute de joie sur ma chaise en voyant "Lucas", je suis encore en train de bidouiller pour faire un "Chiara" a partir des lettres, du coup je n'avais meme pas fouille... super super super, je vais vite l'imprimer !Bisous,Cecile
Répondre
C
Bonne semaine au ski, j'espere que tout ira bien.Je saute de joie sur ma chaise en voyant "Lucas", je suis encore en train de bidouiller pour faire un "Chiara" a partir des lettres, du coup je n'avais meme pas fouille... super super super, je vais vite l'imprimer !Bisous,Cecile
Répondre
M
BRAVO les brodeuses ... MAGNIFIQUE travail !!!Bonnes vacancesBisous de MissParker
Répondre
S
très belle version de tes grille . Passe de bonne vacances et profite bien des enfants bise
Répondre
B
c'est magnifique !! bravoooet bonnes vacances
Répondre
:
bonnes vacances à toi, profites en et bravo pour les grillesbiz karine
Répondre
B
Rhooo je ne vois pas la première photo.............. comme suis pas chez moi, je rentre et je reviens voir! Bisoussssssssss
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog