encore gatée!!

article programmé (je suis en vacances pour la semaine)
J'ai vraiment de la chance! j'ai des amies adorables ! j'ai encore été gatée à deux reprises la semaine dernière

Merci à Christelle pour la superbe grille de Craft corner
Merci à Marie Laure pour ce livre que j'adore !

gros bisous à vous deux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quelle chance ! Encore de belles broderies en perspective !muxu
Répondre
N
super......j'ai acheté celui des vachesbisous    nicole
Répondre
N
de beaux cadeaux bien mérités ! bises nathalie
Répondre
S
 un peu de soleil dans ta demeure cela doit faire du bien bise
Répondre
D
super cadeaux.....daniele
Répondre
V
super ces cadeaux tu va nous montrer plein de belles choses!bises vanille11
Répondre
M
Superbes cadeaux !!!A+Bisous de MissParker
Répondre
B
super dis donc tu en as de la chance!!!
Répondre
T
Super Vavi de recevoir de tels cadeaiux des amies, c'est vrai que ça fait chaud au coeurBravo les fillesbisousBéa
Répondre
B
Je sens qu'on va encore voir des merveilles à cette adresse! Bravo les filles d'avoir gâter Vavi!!!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog