trop chaud pour broder

et comme les enfants sont ailleurs (l'une à aqualand l'autre chez un copain)  j'en ai profiter pour "perdre" quelques cheveux , en colorer certains (je suis à moitié blonde maintenant attention ) et faire quelques achats...
dont je vous fait profiter


j'ai été raisonnable non ?


je voulais aussi vous montrer ma trouvaille cet été dans un vide grenier : une dame adorable m'a offert gentiment cette dentelle ancienne : elle est un peu abimée mais tellement jolie!


bon j'hésite entre les pieds dans une bassine, un plongeon dans la piscine des enfants ou une douche froide (adieu brushing  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> en surfant à la recherche de modèles pour handanger,je débute, je viens de découvrir ton merveilleux blog. Merci pour ce tuto superbe!!sans tarder je me suis inscrite à ta new!!<br /> merci pour ton partage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je viens de rentrer de lorient et après 4 joiurs de grisaille froide je suis cointente de retrouver de la chaleur et du ciel bleubisous   nicole
Répondre
N
de très belle chose ! j'aurai bien aimé voir ta nouvelle tête bises ntahalie
Répondre
A
Oh la la! tu pourrais nous montrer une photo en "presque blonde" tant qu'on est jeune on peut tout se permettre.... très bons achats.
Répondre
C
superbe la dentelle, on dirait qu'elle est faite à la main, et tes autres achats aussi sont beaux.
Répondre
B
uNE Blonde près d'une piscine il manquerait plus que le maillot de bain rouge et on dirait alerte à malibu..fait gaffe!bisesbree
Répondre
T
Tes achats sont superbesbisousBéa
Répondre
M
Joli... les rubans. et la dentelle prend en soin. Bon, c'est une idéee, .... la piscine, quoi de mieux!!!
Répondre
C
le tissus avec les maisons est superbe ! mets tes pied dans une bassine ça te fera du bien !
Répondre
E
joli les rubans!!!plus raisonnable que moi  à la brocante (vas voir si tu veux!!!) bizzzz
Répondre
J
+ que raisonnable car moi c est la folie si je vais acheter donc pas bouger
Répondre
L
Oui ça va tu as été raisonnable !!! C'est bien beau tout ça !!!!!! Tant pis pour le brushing !!!! A la flotte !!!!! nous on voulait y aller car je garde la maison d'un voisin qui a une piscine et pas de bol y'a sa fille avec des copains.... GRRRRR !! les garçons font la tête !!!!!!!!!!!!! tant pis....bisous
Répondre
B
a moitié blonde? une photo!!!
Répondre
M
Trop jolies toutes tes trouvailles !!!Bonne fin de journée ... les pieds dans l'eau Bisous de MissParker
Répondre
L
Super les achats, j'aime beaucoup les rubans et la dentelle offerte, elle est super jolie.
Répondre
K
Bien tes achats 
Répondre
A
Belle dentelle. Va vite te mettre les pieds dans l'eau, tu broderas à la fraiche.!!!Ici ( dans le 91) 30 degr chaud, mais un peu d'air. Bonne fin d'aprés-midi. Bizz.          Aline
Répondre
V
splendides tous ces achats!!!bises vanille11
Répondre
K
met tes pieds dans la bassine cela fait un bien fou.................bisous 
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog