hal sal et encore...

Myriam :

Petite souris : blog

Brigitte
Cathy 69

Huguette : blog

Nathalie :blog

Nicole Cl

Pascale

photos grand format dans les albums ci contre
n'hésitez pas à visiter les blogs des brodeuses il y a de belles très belles choses ;o)
n'oubliez pas de me donner le lien vers votre blog avec vos photos :o)


rappel à celles qui veulent m'envoyer leurs photos (merci ) :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Superbes toutes ces réalisations !!! Bravo les filles et merci à toi !!!bises
Répondre
M
Il y a des "http" en trop dans les liens pour les blogs de petite souris et huguette...Merci pour cette balade...
Répondre
A
Très joli toutes ces créations !
Répondre
V
bravo à toutes c'est splendide!!!!bises de vanille11
Répondre
M
BRAVO Mesdames pour toutes ces splendides réalisations ... et à la créatrice de partager si généreusement ses grilles !!!Bon après-midiBisous de MissParker
Répondre
N
de bien jolies choses moi aussi j'ai des projets avec tes grilles et j'ai hate de les réaliser ! bises nathalie
Répondre
A
plein des jolies réalisations plus belles les unes que les autres
Répondre
P
Que de jolies broderies.Bonne journéeCorinne
Répondre
A
Tout ces ouvrages sont magnifiques, bravo à la créatrice et aux réalisatrices.Je vais visiterr les blogs.Bises Anne-Marie
Répondre
D
bonjour et bravo aux copines qui nous on fait de bien belles broderies ! un régal pour les yeux! je t'envois de gros bisous bien chauds, dianou
Répondre
A
Il y a  beaucoup de boulot dans toutes ces photosBravo à toutes les brodeusesA bientôtDomi (Poitiers)
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog