photos de la semaine

Pour continuer les bonnes habitudes voici ce que j'ai reçu depuis une semaine...
Natileve a utilisé une  toile de lin lavande avec un fil mouliné qu'elle a  teint elle  même et un coton perlé d'Annick Abrial (romance)

Jocelyne a brodé une pochette pour sa petite fille  Emilie


Danielle a réalisé deux mini coussins


Ma copine Sylvie a réalisé une trousse extraordinaire :
je vous invite à aller la voir "ouverte" sur son blog elle est superbe et risque d'en faire baver plus d 'une...


enfin une photo récupérée sur le web ... l'occasion de découvrir un  blog...


et cette très jolie réalisation est issue de ce magnifique blog :link


je ne sais plus si je vous avais parlé de ce blog ci : il vaut aussi le détour tant par son raffinement que par ses réalisations (bon il est sur qu eje ne vous le traduirai pas


voilà c'est fini pour aujourd'hui :o)
bonne rentrée des classes à tous les enfants! et aussi à toutes les mamans :o) c'est pa stoujours facile pour nous non plus la rentrée des classes... encore que mes jumeaux abordent le CM1 avec détachement donc pas de panique .... pour le moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je vois que si on s'ennuie, il y a de quoi faire....lol
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique blogIl est superbeBonne continuation
Répondre
M
de bien jolies ouvrages ! bravo à toutes et bonne rentrée !Bises de Malélé
Répondre
M
de bien jolies ouvrages ! bravo à toutes et bonne rentrée !Bises de Malélé
Répondre
A
Wahhh... Tu es une vraie célébrité au Pays du Soleil Levant. Bravo
Répondre
V
Que c'est beau tout ça!
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles chosesça donne envie
Répondre
A
Thank you for showing my cross-stitch doll made from your lovely design.  You can see her stitched up for the Comfort Doll project here
Répondre
N
et aujourd'hui ona un vria temps de rentrée pluie !!!!!!bises nathalie
Répondre
N
tiens, tu  as des jumeaux ? moi aussi, bien qu'ils aient peut-être pas loin de ton âge ... ! on s'en pose des questions, pour leur éducation ! surtout pour de vrais jumeaux ! ils ont un lien tellement fort, même passée la trentaine !merci pour ces photos et tes petites grilles gratuites, bonne rentrée à tes enfants, amitiés,
Répondre
J
ma vavi tu as ete gatee tant mieux tu le merites bises jojo
Répondre
K
Que du beau travail !!! 
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog