Hardanger et rubans

jolie harmonie qu'a choisie Marie Jeanne avec beaucoup de talent elle a utilisé mon modeste abc hardanger pour faire une bien jolie création!!

Quand à sandrine deux versions de l'histoire de coeurs ...


j'aurai du mal à me décider :o)

également reçue cette jolie photo d'awague je ne sais plus si  je vous l'avais montrée :(modèle du bracelet sur mon site) et allez donc faire un tour sur son blog



Vous êtes ce soir 156 inscrits au SAL Petit jardin de brodeuse liste à jour dans le post

Quand au petit jeu la réponse a été trouvée, je vous donnerai la gagnante samedi
Bonne soirée à tous !!


Pour m'envoyer une photo : faites moi un mail ou encore ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
bravo c'est superbe
Répondre
M
Quelle imagination ces brodeuses !!Superbes interprétationsMAMINOU
Répondre
A
de toutes beauté
Répondre
L
Magnifiques créations et rès joli blog que je découvre avec plaisir. Biz Flo
Répondre
V
tres beau travail en tous les cas,c'est admirable et vraiment tres jolibravo
Répondre
D
superbes ces petites "trousse"j'aime beaucoup celle avec des couleurs abricots
Répondre
A
Voila bien que depuis hier le vent m'avait privée de téléphone et éteint mon écran!!Je profite d'un tout petit peu de temps pour faire un petit bonjour ,voir et admirer vos dernières pages
Répondre
M
L'harmonie hardanger / broderie au ruban est superbe.
Répondre
M
superbes réalisations ce coeur est tellement beau et la grille histoires de coeurs très bien mise en valeur sur le sac et le pochon ! bravo aux brodeuses !Bises de malélé
Répondre
C
j'adore le sac style valise et le petit bracelet !!
Répondre
T
que de merveille , le coeur est splendide....dommage qu'il n'y est ps eu de grilles en points comptés pour  "histoires de coeurs " ....j'aime vraiment bcp ..gros bisous
Répondre
T
que de merveille , le coeur est splendide....dommage qu'il n'y est ps eu de grilles en points comptés pour  "histoires de coeurs " ....j'aime vraiment bcp ..gros bisous
Répondre
P
Voilà de bien jolies créations!
Répondre
A
Ces réalisations sont superbes. Bravo aux brodeuses ainsi qu'à la créatrice et gestionnaire de ce blog.
Répondre
V
C'est vraiment très joli! Bravo aux brodeuses!
Répondre
L
bravo!! que de jolies réalisations...
Répondre
B
de bien belles finitios,mais j'ai un faible pour la 1ère!!! superbe
Répondre
X
Que de jolies réalisations ! J'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour le coeur !
Répondre
L
De pures merveilles ces créas. avec un gros coup de coeur pour le coeur.
Répondre
K
C'est bien joli tout çà  !!!  
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog