sal petit jardin ...

voici aujourd'hui une jolie version du SAL en cours...
qui pourrait bien en inspirer certaines ;o)
l'album est ouvert il va se remplir peu à peu ..
je vous rappelle que je ne publierai que les photos du SL fini car vous etes trop nombreuses

voici donc la version de Gazele



Autre SAL celui d'avant :o) l'histoire de coeurs : réalisé ici par vinsareva:

je vous souhaite un excellent week end


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> dans quelques jours je prends un cours pour apprendre le Hardanger<br /> il me tarde - c'est tellement beau ce qu'on peut faire<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super rendu ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe ! l'accord des couleurs, les motifs ! extra ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je continue ton sal hardanger je me régale car je lui apporte des tits quelques choses a ma façon! hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifque cette version, les coloris sont très doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est délicat j'adore et le précédent est bien beau aussi !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Que c'est beau ! Bravo aux réalisatrices !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies ces réalisations. bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Belle soirée et beau week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou je viens vers toi pour te dire que sur mon sal je fait deux sal il faut aller voter si tu veut y participer se sera mon premier sal merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beau !  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont tout les deux tres jolis,bravo a celles qui les ont realisés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout simplement sublime!!bravo aux réalisatrices!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes ces travaux d'aiguilles<br /> bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog