je vais faire des jaloux...

regardez ce que j'ai reçu hier
dans le cadre d'une ronde des porte bonheur... envoyé par kikideudeu...
les autres photos sont sur mon site

trop joli ce gri gri  je vais l'épingler à mon sac merciii encore christelle!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tu es gâtée...normal tu le mérites. Bravo à Kikideudeu pour ton gris-gris j'aime beaucoup bises à vous 2 Lucie
Répondre
M
très jolis ces gri-gri !!!!<br /> <br /> biz mali <br />
Répondre
T
oh la la que c'est beau !! bravo kikideudeu !<br /> bonne soirée
Répondre
J
géniale!!! bravo!!! trés jolie!! super gatée!!!
Répondre
A
Félicitation à sa créatrice!...Il est magnifique!!!! Oui! Je suis jalouse!....
Répondre
A
whaouuuu eh bien <br /> <br /> moi le miens part lundi <br /> <br />
Répondre
D
wouahhh j'aime beaucoup ces gris-gris, très chouettes et superbement finitionné, travail de pro... bravo Kikideudeu et bisous à vous deux
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog