merci

pour tous les gentils commentaires reçus sur mes fils
et pour gagner une échevette de votre choix: rendez -vous demain!
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bon c'est aujourd'hui , demain, lol, mais je dois être venue trop tôt
Répondre
L
Super cet esprit jeu.... J'espère pouvoir jouer car demain c'est compétition de judo de ma fille en matinée... Dis dis tu le mets dans l'après midi ton jeu !!!! Hi ! HI ! En totu cas merci pour cet esprit jeu<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
ah zut, pas d'explications alors sur ton blog :((((<br /> pourrais-tu nous donner au moins STP les renseignements de base ?? à moins que ta recette soit secrète, glups ...........<br /> <br /> et merci pour le cours de hardanger, je vais me lancer car j'ai toujours eu peur de couper les fils, de faire une énorme bêtise, et du coup, pas mal de modèles restent en rade :((( là c'est super bien expliqué donc je vais me laisser tenter et voir, merci encore<br /> Cat
Répondre
L
merci oui merci et encore merci ....et à demain ....biz Lucie
Répondre
A
Pas la peine de merci!...On est obligées de s'émerveiller! Ils sont tellement beaux..... lol <br /> Alors même si je ne gagne jamais rien nulle part, demain je viendrai! C'est sûr!....
Répondre
V
il y en a un sur mon site http://vavipetitmonde.free.fr dans la galerie bricolage<br /> mais après la démo technique c'est aussi une question d'essais pour se faire la main ;o)
Répondre
C
Et bien on ne dit que ce qui est vrai ils sont beaux ils sont beaux. Et encore je dis beaux je pourrai dire magnifiques. Les couleurs sont très lumineuses. Bon alors à demain. Bonne soirée.Cathy
Répondre
A
Ils sont tellement beaux, que tu devrais nous faire un tuto :)))))
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog