bientôt les vacances...

alors je vous ai préparé quelques petites choses pour vous distraire...

quelques grilles d'un style une peu disons... champêtre mdrr

et deux autres plus classiques...(les autres images sont sur mon site)

je ne sais pas si vous le visualisez bien il s'agit de portes d'entrée d'un jardin (secret)  avec une petite maison perchée et des coeurs en fleurs qui poussent... bref les symboles de l'amitié, fidélité et proximité du coeur, chacun peut l'adapter aux couleurs qui lui plaisent...

les grilles sont sur mon site

je pars en vacances mercredi et je ne sais pas si je pourrai vous faire un coucou d'ici là... dans le cas contraire je vous donne rendez vous le 23 juillet!!

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
merci pour ses grilles. et bonne vacances.<br /> la photo de la 8 leçon sera sur ton @ au retour de tes vacances.
Répondre
A
Bonnes vacances! bisous
Répondre
L
bonne vacances et surtout bon repos<br /> merci pour les grilles <br /> vache et coq , tout ce que j 'aime<br /> biz
Répondre
P
Bonnes vacances...merci pour la grille !
Répondre
C
Juste en trois mots : Merci Bonnes vacances<br />
Répondre
Z
Je te souhaite d'excellentes vacances !!!
Répondre
C
Bonnes vacances, repose toi bien , et à très bientôt donc.
Répondre
H
Bonnes vacances avec plein de repos et de soleil<br /> merçi pour ces grilles trop chouettes<br /> je n'ai pas beaucoup avance ma banniere et je pense terminer pendant les vacances,je te montrerai cela à la fin
Répondre
V
Merci pour ces grilles. Bonnes vacances...
Répondre
N
merci vavi.....je file voir sur ton site<br /> moi je pars mercredi à nachamps.....<br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> bisous nicole
Répondre
T
elles sont trop jolies ces grilles !! merci bcp Vavi ..<br /> je te souhaite de très bonnes vacances et au 23 juillet .<br /> gros bisous ..
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog