Anna de TaHiTi

Cette photo là m'a aussi fait très plaisir: elle vient de loin de chez moi d'une belle île que j'aimerai tant pouvoir visiter ... Tahiti!

brodé par Dominique pour sa petite princesse Anna


anna-copie-1.jpg

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'est très beau, mais c'est aussi grâce à tes jolies grilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette broderie. Voilà une petite Anna qui doit être ravie d'avoir une aussi belle plaque de porte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un joli pays , j'y ai vecue trois ans , c'est super j'ai un peu la nostalgie parfois , en tout cas la crea est tres belle a bientot peut etre chez moi bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathlie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'il est doux de rêver...<br /> Très jolie broderie.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien beau prénom et si joliment brodé !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toute mignonne cette broderie, ah Tahiti un rêve aussi!<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog