bulles et petits points

Encore de la broderie hedebo que vous avez entrapperçue il y a quelques jours

Celle ci est partie via la poste et ne devrait pas tarder à retrouver sa destinatrice à son retour de vacances

douce surprise pour son anniversaire...

 

trousse4.jpg

 

 

trousse3.jpg

 

Bon anniversaire Sophie :o)

trousse-sophie1.jpg

 

Modèle inspiré du livre de F Fittante

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Bravo. Sophie sera certainement très contente de ce joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta pochette est ravissante!<br /> Bravo! Merielle<br /> Heu.... tu as bien toujours ma date d'anniversaire?!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cet très bel ouvrage. Cette pochette est très élégante, très jolie broderie!!!!!!<br /> Bon week end<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment adorable !!!! Toutes mes félicitations et merci de nous faire découvrir cette broderie :)<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique ! en voilà une qui va être bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette pochette. Bravooo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie réalisation.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique pochette !!!<br /> BISOUS Véro, bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, bravo<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, c'est superbe! vraiment ! je ne sais pas comment tu fais ça mais le résultat est de toute beauté, bravo, bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable broderie.... il faut que j'essaye ça!<br /> quel joli cadeau tu as confectionné!<br /> bisou marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très joli, félicitations! Je ne connaissais pas cette technique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle ravissante pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie surprise qui va sans aucun doute ravir l'heureuse destinataire !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ils sont adorable tes poissons bravo pour ta broderie<br /> <br /> bonne soiree bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re coucou ! j'ai acheté aussi le mag broderie d'art et j'ai remarqué que tu étais une vedette !!! lol ! une jolie grille de noel en tout cas ! bravo ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ya pas faut que je m'achète ce livre pour essayer cette broderie, c'est super et dit voir tu aimes aussi les fées.... parce que j'en ai une dans le même genre que la tienne ! j'adore ! un grand<br /> bravo pour cette réalisation !<br /> j'ai fini mon challenge, je t'envoie la photo des que c'est prêt ! douce soirée et bon week end ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli rendu de cette broderie relief !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe,donne envie de mer et de vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouahhhhhhhhhhh c'est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog