coussins

 

petite pause broderie mais la MAC travaille: je refais mes coussins... pas de modèle précis, fermeture par fermeture éclair cachée dans une couture de côté

coussins.jpg

Plus que 5 à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ils sont superbes !<br /> Bon après midi douce Vavi
Répondre
F
c''est super joli et élégant a la fois<br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Ils sont superbes ces coussins , bravo pour la couture !<br /> Bonne soirée.
Répondre
K
tres jolis tes coussins<br /> j'aime beaucoup<br /> amities christine
Répondre
K
Ils sont jolis. Il suffit parfois de changer juste des housses de coussin pour donner une autre allure à une pièce.<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Bien jolis tes coussins Vavi, j'aime bien!
Répondre
M
des couleurs très tendances... Bravo pour ce joli travail.<br /> Bonne semaine.
Répondre
J
belle association de tissu - ils sont très beaux ces coussins<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
J'adore !!! Ils sont géniaux ces coussins !! Vivement l'acquisition d'une mac mais pour l'instant la priorité c notre dernière venue lol<br /> Gros bisous<br /> Bon lundi
Répondre
C
Ils sont très beaux, j'aime bien les coloris que tu as choisi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ils sont superbes Vavi, bravo à toi
Répondre
L
Très jolis tes coussins ... courage pour les 5 derniers !<br /> <br /> Moi aussi la MAC chauffe en ce moment ... Mais c'est pour l'arrivée très prochaine de ma petite fille : Tour de lit et coussin d'un rocking chair assorti - une gigoteuse brodée "princesse endormie<br /> - 4 bavoirs 1er âge - 1 Kalounette et une autre gigoteuse japonisante (modèles chez "les moutons de Kalou)!<br /> Bonne soirée ! Luce77
Répondre
S
Trés jolis ces coussins!!
Répondre
D
Les couleurs sont en harmonie ce qui les rend beaux ces petits coussins !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Du talent même en couture !
Répondre
N
ils sont superbes bises nathalie
Répondre
A
Superbes ces coussins, j'adore les couleurs et l association des tissus aussi. Beau travail !
Répondre
M
ils sont trés sympas! bonne continuation! bisous
Répondre
Z
oh merci tu es trop sympa ils iront très bien sur mon canapé !!! ah non ? ils ne sont pas pour moi ? tant pis bon dimanche<br /> bizou...zou
Répondre
C
Ils sont très jolis ces coussins.<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
M
Bon courage pour la suite... les coloris écru et marron sont en parfaite harmonie et j'aime bien le croquet en finition !
Répondre
V
bon courage Véro, je fais de la couture mais les coussins et les rideaux...BEURK...Bonne fin de weekend. Véro
Répondre
D
Joli ....je croyais que celui de devant était uni lol....
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog