de l'usage d'une "poubelle à fils"

Bonne idée que celle de Monique pour utiliser sa broderie!

Elle risque de faire des adeptes

monique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo tu m'as même mise ne page!!! En fait pour répondre à une question, oui si on met les ciseaux dans la pochette, ou des fils, le poids suffit, même à vide! Je n'ai eu que le mérite de l'idée,<br /> le SAL ou plutôt le HAL était génial à suivre et puis après tout, le hardanger c'est avec tes tutos que je l'ai appris, alors encore une fois, mille fois merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est très joli.<br /> <br /> <br /> mais je me pose une question.<br /> <br /> <br /> comment ça tient sur le fauteuil ?<br /> <br /> <br /> la broderie suffit à faire contre-poids ?<br /> <br /> <br /> merci pour tout renseignement.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sympa comme tout ça, et j'aime beaucoup les couleurs dans les tons rose et rouge :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog