des trousses à la chaine

Afin de contenter son entourage Anne coud des trousses à la chaine,et gageons que les commandes vont se poursuivre..

Premiers essais :

anne-2.JPG

 

anne1

anne9

anne8

 

dernière trousse : pour sa fille

anne6

anne7

 

 DMC uni, et   Fil du Rhin coloris Nacre.  tissu : Eurodif,  toile à broder  aïda en lin naturel,

les motifs issus du livre "Il était une fois DMC"  motif de Th de Dillmont de 1885

 

 

modèle de trousse : issu de mon tuto la trousse de laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bravo ! elles sont toutes ravissantes ces trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont super belles ces trousses ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pratiques et bien jolies ces trousses !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes superbes, bravo à elle pour ces merveilles. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces trousses ,j'en aurais bien besoin d'une pour y mettre mes pinceaux et crayons, bref mon nécéssaire à dessin je vais y penser bises marlyse bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont belles, bravo à Anne<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo, elles sont toutes belles et font envie<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon objectif pour ce We après les sacs, je vais tester ta petite pochette. Je l'adore<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog