devoirs d'été

  • veronique A
  • Freebies

 

Un petit challenge pour l'été ça vous tente?

Je vous propose une mini grille (qui pourra etre réalisée en hardanger ou pas) à vous de l'interpréter à votre manière :  montage, coloris, ajouts divers et variés à votre guise!

Quand vous aurez achevé votre oeuvre  vous m'envoyez une photo , je monte un album et à la rentrée chacun votera pour ses 2 ouvrages préférés (sauf le sien bien sur). Le gagnant remportera un petit lot concocté par moi même: spécial broderie bien sur!!


Si l'idée vous plait ou que vous souhaitez vous inscrire laissez moi un commentaire sous ce post :o) ! La grille sera envoyée par mail aux inscrits.


 

challenge-ete

alors qui est tenté??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Plus beaucoup de temps... mais j'aimerais bien aussi le broder!<br /> Cordialement<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle me plait bien cette petite grille. Est il trop tard pour s'inscrire ? Merci d'avance @+ Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> <br /> je suis interessé par ce petit challenge est-il encore possible d'avoir la grille<br /> <br /> bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Malgré l'été qui tire à sa fin, je serai ravie de recevoir cette jolie grille.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il reste encore du temps lol<br /> <br /> <br /> grille envoyée par mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voyant les merveilles brodées de votre challenge, me serait il possible de participer ?<br /> d'avance merci<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est parti par mail ;o)<br /> <br /> <br /> bon challenge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie!<br /> Merci beaucoup<br /> Amitié Leki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien reçu la grille, je te remercie infiniment ! bonne après midi, amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Vavi ! je découvre ce petit Challenge ! il n'est pas trop tard pour que j'y participe ? mais pas en hardanger, je ne sais pas faire ! merci, bonne journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci tu as le temps je t'envoie la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> comme je vais dans le midi en septembre très belle grille mais mes petits sachets senteurs d'avance un grand merci<br /> marie alice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, J'aimerais bien me lancer dans le hardanger, pourriez-vous m'adresser ce diagramme<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Vavi et merci pour tes créations si originales. C'est avec grand plaisir que je souhaiterais participer à ton challenge avec ce coeur d'été, merci par avance, amicalement; sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli modele je suis assez tentée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de voir votre grille chez katyv, elle me plait bien aussi,débutante en hardanger, serais t-il possible de l'avoir svp ou est ce trop tard. merçi . bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour l'envoyer j'ai besoin de votre adresse mail;o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour<br /> cette petite grille est très sympa, pouvez vous me l'envoyer, meme si c'est un peu tard pour le chalenge<br /> bonne journée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le challenge se termine fin aout et la grille est mini donc le temps est encore large ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourriez vous m'adresser votre petite grille été<br /> MERCI<br /> BON 14 Juillet<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour superbe grille, serait il possible de l'avoir merci beaucoup, j'adore vos grilles, et merci pour les cours de Hadenger<br /> désolée je ne peux pas envoyer de photos, je n'ai pas de scanner ni APN<br /> merci croquetteval<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> super, je me laisse tenter par ton challenge et je t'enverrai la photo en retour, cela va de soi<br /> merci d'avance, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens d'ouvrir mes messages et j'ai bien reçu la grille<br /> Merci. Maintenant YAPUKA lol<br /> A bientôt - amitiés<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie<br /> j'aimerais bien participer a cette aventure<br /> Bonne journée<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, bien que j'ai plein de choses en cours j'aimerai recevoir ta grille car je la trouve très sympa.<br /> bizzzes momo23<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, bien que beaucoup d'ouvrages en cours, je voudrai bien recevoir la grille de l'été<br /> Merci Vavi pour tes créations<br /> Bizz Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh tu vas a soulac ?????<br /> <br /> J'y pars ce soir mais pour le WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je pars demain pour 3 semaines :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'imerais beaucoup participer à ce joli challenge !!!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe, je marche à 100°/° merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> j'aimerai participer au challenge de l'été<br /> merci de m'envoyer la grille<br /> martine du 17<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je m'inscris pour ce challenge très sympathique. Merci beaucoup pour cette petite grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je tenterai bien et encore que je brode très peu l'été mais sait on jamais, comme je n'ai pas mes petits j'aurais peut être plus de temps<br /> Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ????<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non il n'est pas trop tard je t'envoie la grille<br /> <br /> <br /> bon été à toi, peut etre que je t'appercevrai sur nos plages favorites cet été?<br /> <br /> <br /> j'y pars lundi sans doute ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis partante pour ce challenge merci de m'envoyer la grille et bonnes vacances un peu en avance<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super , je veux bien participer<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton idée est bien sympa. mais je ne m'engage plus sur rien car je ne suis plus. mais je suis curieuse de voir le résultat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Apres mon retour de vacances , je veux bien faire quelques devoirs!Merci de m'envoyer la petite grille.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui la grille m'intéresse pour l'association des différentes broderies<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aller je suis tentée, je m'inscris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis bien tentée. allez je me lance<br /> Monique M<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me laisse tenter....bon week end.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard, je m'inscris pour le challenge de cet été.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mireille34<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je réagis lentement, mais je m'inscris.Une petite grille et si jolie, je ne peux pas la rater !Merci Vavi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas si lentement :o) je traine moi à envoyer les grilles mais ouff je suis à jour ce soir<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens juste de me faire expliquer par ma grand mère les secret de l'hardanger, un super petit coeur pour voir si je suis douée ou pas ... merci pour cette grille je suis rpeneuse et j'ai une<br /> idée déjà de la finition<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Vavi,<br /> <br /> Je serai interessée par votre petit challenge de l'été.<br /> J'espère qu'il n'est pas encore trop tard.<br /> Merci.<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Malgré les encours, je suis tentée par ce challenge et je m'inscris bien volontiers. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Merci pour cette aventure. Excellente journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas trop tard je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bisous nanette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce défi me plaît beaucoup... Est-il encore temps de s'inscrire ?<br /> Merci de nous faire partager ce que vous faîtes. A bientôt crimo01<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui bien sur grille envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai pas reçu la grille, merci de me la renvoyer, je ne la trouve pas non plus dans les spams...<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de la renvoyer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis italien et je suis votre blog que j'aime vraiment<br /> je voudrais parteciper a ton challenge de l'etè<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bienvenue à toi aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est avec plaisir que je me lance dans l'aventure.<br /> Merci d'avance<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me laisse tenter<br /> merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je participe avec plaisir. Merci beaucoup.<br /> Amicalement,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour , suis bien tentée par cet exercice, une bonne raison de me lancer dans le hardanger ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis tentée :)<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire, mais je veux bien essayer! J'aime bien tes grilles en général!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme ce sera une jolie petite grille, j'aimerai tenter le challenge. Merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog