drap de bain brodé

finalement cette grille en longueur se prête bien à une serviette

c'est d'ailleurs le support que la plupart d'entre vous a choisi

brodé ici par Lady fée CLIC

ladyfee.jpg

merci Lady fée pour cette photo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Elle est superbe, bravo à elle. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très belle cette serviette, et les couleurs sont vraiment douces !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un drap de bain très élégant !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la brodeuse, très jolie serviette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! merci d'avoir publié la photo, c'était vraiment un plaisir de broder cette petite grille ! je suis sur la grille du challenge été et j'ai trouvé mon support, une petite création made in<br /> Ladyfée !! une bonne journée avec le soleil qui semble se montrer.... amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe ainsi finitionné,<br /> je viens de l'imprimée pour l'emener en vacances<br /> bonne journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette serviette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog