etape 4 à ne pas rater

  • veronique A
  • Freebies

Blogspot est en retard dans les newsletter  donc vous ne le saurez officielement que demain

mais pour les pressées du week end ;o)

l'étape 4 est en ligne!

etude-de-points-2135.jpg

clic sur la photo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bonnes vacances a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
cela semble trés joli!!
Répondre
B
Beau.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
C
Merci beaucoup!
Répondre
M
merci !<br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
D
Merci Vavi pour cette 4ème étape ! Je n'ai pas encore commencé la 3ème... En regardant ton PDF, quel travail tu as fait pour notre plaisir ! Re-merci !!! Je suis entrain de découvrir que je me suis<br /> trompée... Je croyais que 1ère étape était un quart de la surface de l'ouvrage... Alors mon torchon sera décoré asymétriquement ! Au moins il sera reconnaissable !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog